Synchronisation avec Polar Flow
kinoal
Bonjour,
Est-ce qu'il est prévu un jour un link avec l'application Polar Flow?
Merci!
Est-ce qu'il est prévu un jour un link avec l'application Polar Flow?
Merci!
0
Réponses
-
Bonjour… moi aussi j'aimerais savoir si il y a une synchronisation avec polar flow de prévu à l'avenir. Ou avec le bracelet loop ?0
-
J'aimerais beaucoup aussi que ca soit synchroniser avec polar !!!0
-
Bonjour,
Ce serait vraiment super .
Merci0 -
Je pense qu'il y a quelques astuces possible :
Comme SyncMyTracks : http://runningdad.over-blog.com/2015/05/synchroniser-ses-donnees-polar-flow-vers-d-autres-applications-de-running.html
0 -
@jojowit17600 tu l'as installé?0
-
@jojowit17600 tu l'as installé?
Oui, mais seulement les 40 derniers enregistrements en version gratuite.
La, je cherche a synchroniser
MFP avec Google Fit
et
Polar avec Google Fit.
J’espère au final avoir la synchro entre Polar et MFP.....0 -
@jojowit17600 pour entre runtastic vers polar c'est OK mais je n'avais précisé le nombre d'import donc c'est remonté à 20140
-
@jojowit17600 tu en es où dans tes recherches?0
-
Sniffff.....@jojowit17600 tu en es où dans tes recherches?0
-
Pour se faire rien de plus simple
On s'inscrit sur Strava on synchronise polar avec Strava et on acive myfitnesspal sur Strava
Comme Strava marche avec myfitnesspal suffit juste de synchroniser ces donnés polar à Strava et celle si iront direct sur myfitnesspal par le biais de Strava1 -
Pour se faire rien de plus simple
On s'inscrit sur Strava on synchronise polar avec Strava et on acive myfitnesspal sur Strava
Comme Strava marche avec myfitnesspal suffit juste de synchroniser ces donnés polar à Strava et celle si iront direct sur myfitnesspal par le biais de Strava
Oui, c'est vrai, ça fonctionne.
Sauf que tu n'as pas le détail (Running, rameur, marche,....) il indique constamment "course a pied".
Et si tu as des entraînements indoor et bien la tu ne peux pas modifier. Tu n'as même pas les calories.
Moi qui suis sur tapis par exemple ce n'est pas bon.
0 -
jojowit17600 a écrit: »Sniffff.....@jojowit17600 tu en es où dans tes recherches?
hier j'ai réussi à connecter avec google fit, aujourd'hui ca fonctionne pas0 -
jojowit17600 a écrit: »Pour se faire rien de plus simple
Comme Strava marche avec myfitnesspal suffit juste de synchroniser ces donnés polar à Strava et celle si iront direct sur myfitnesspal par le biais de Strava
Oui, c'est vrai, ça fonctionne.
Sauf que tu n'as pas le détail (Running, rameur, marche,....) il indique constamment "course a pied".
Et si tu as des entraînements indoor et bien la tu ne peux pas modifier. Tu n'as même pas les calories.
Moi qui suis sur tapis par exemple ce n'est pas bon.
Cest pas garve ca synchronise
Et cest logique de ne pas avoir les memes calories polar a tendance a en rajouter
de toute maniere tout est synchroniser dessus myfitnesspal0 -
Polar fait des siennes depuis la dernière MAJ. Pas de synchronisation d'entraînement avec Flow app, je dois passer par la synchro pc. Et dire que je voulais la m400 pour la fête des mères0
-
-
Bonjour,moi j'ai eu deux montres polar le bracelet et la 400 je n'ai jamais réussi a les synchroniser et toutes les deux sont tombés en panne.Aujourd'hui j'ai une montre gamin hr j'en suis ravie bonne journée à tous et à toutes0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage