Un dessert agréable qui coupe la faim — MyFitnessPal.com

Un dessert agréable qui coupe la faim

romainocan
romainocan Messages: 3 Member
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon dessert qui coupe bien la faim mais bon en gout et hypocalorique ...

Réponses

  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Perso c est des fruit type pomme c est pas calotique et c est coupe faim et c est bon^^ sinn je fait aussi des glace mais avec que du fruit sans ajout... je mix mon fruit ou plusieurs fruit et je met dans les moul a escimot et au conjel et hop une bonne glace sans matiere grace ^^ surtt quand il fait chaud jador^^
  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    A savoir la pomme le chocolat noir vrement noir 2 a 3 carer et le pamplemousse sont des coupe fain naturel^^ en sucree apres il y a aussi des alliment saller... ya meme des brule graisse naturel et aussi des alliment qui te fon consomer plus qu il ne t aporte de calorie... enfin moi perso je me suis fait des fiche avec ces astuces^^
  • romainocan
    romainocan Messages: 3 Member
    > @lilibellecindy a dit :
    > A savoir la pomme le chocolat noir vrement noir 2 a 3 carer et le pamplemousse sont des coupe fain naturel^^ en sucree apres il y a aussi des alliment saller... ya meme des brule graisse naturel et aussi des alliment qui te fon consomer plus qu il ne t aporte de calorie... enfin moi perso je me suis fait des fiche avec ces astuces^^

    Quels sont ces aliments brûle graisse ?
  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Romainocan je tes envoyer mes petite fiches ^^
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    romainocan a écrit: »
    Quels sont ces aliments brûle graisse ?

    Des mythes. A consommer sans modération sur internet.

    ;)
  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    @francejaubert han je vais tester ça a l'air délicieux !
  • francejaubert
    francejaubert Messages: 3 Member
    > @ScytheKairos a dit :
    > @francejaubert han je vais tester ça a l'air délicieux !

    Ça l est ! Vraiment je me régale !mon favoris c est fraise congelé , lait d amandeavoine et feuille de basilic
    Et si t as un coup de mou dans l aprem á la place du basilic je mettez de sachet « melange energie » ya des fruits sec quelques cereales etc etc dedans ça donne l occasion de changer
  • pacaienne
    pacaienne Messages: 44 Member
    Un sorbet minute pour qques calories!

    Mixez un fruit préalablement congelé avec un blanc d'oeuf cru et vous aurez l'impression de déguster une crème glacée ... au "prix" de quelques calories (celles du fruit et celles du blanc d'oeuf).

    C'est bluffant .... et je serai heureuse d'avoir vos retour.

    Personnellement, ce soir je me suis fait une glace à la mangue....un délice !
  • Darkein92
    Darkein92 Messages: 9 Member
    Mixe une cuillere a café de beurre de cacahuète avec 100/150 gramme de bananes congelé (au moins une heure et un peu mur de preference) ca donne une texture de glace et c'est sain. sinon plus light, 150 g de banane congelé avec 150 gramme de fromage blanc 0% mixé aussi.
  • vivacite91
    vivacite91 Messages: 45 Member
    > @lilibellecindy a dit :
    > Romainocan je tes envoyer mes petite fiches ^^


    Tu pourrais nous les partager en public ? ça serait intéressant
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Pudding avec whey vanille ou cioccolat noir avec Agar agar
  • mimi54160
    mimi54160 Messages: 12 Member
    > @romainocan a dit :
    > > @lilibellecindy a dit :
    > > A savoir la pomme le chocolat noir vrement noir 2 a 3 carer et le pamplemousse sont des coupe fain naturel^^ en sucree apres il y a aussi des alliment saller... ya meme des brule graisse naturel et aussi des alliment qui te fon consomer plus qu il ne t aporte de calorie... enfin moi perso je me suis fait des fiche avec ces astuces^^
    >
    > Quels sont ces aliments brûle graisse ?
    >

    Cc bonjour pouvez-vous me l ai envoyer s il vous plait pierronnet. murielle@hotmail.fr
  • mimi54160
    mimi54160 Messages: 12 Member
    Coucou bonjour pouriez. Vous me l ai envoyer s il vous plait a pierronnet. murielle@hotmail.fr. merci
  • kinderelodie
    kinderelodie Messages: 9 Member
    Salut, J'aimerais bien avoir la liste d'aliments brûle graisse s'il vous plaît.
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Ca n'existe pas. De rien.
  • sakinalarbi
    sakinalarbi Messages: 24 Member
    Modifié (septembre 2017)
    Bonjour à tous concernant le brule graisse je connais l'aubergine mais bon c'est pas un dessert.
    À la rigueur l'ananas et citron sont des dégraisseur ou anticellulitique (c'est un peu acide en bouche).
    Sinon la pomme reste un coupe faim naturel.
    Au pire, les associer au fromage blanc 0 pour cent.
    Si vous avez d'autres éléments à apporter je serai ravie de vous lire.
    Bonne journée