NOUVELLE DEPUIS 54 JOURS — MyFitnessPal.com

NOUVELLE DEPUIS 54 JOURS

Options
naemmavieville
naemmavieville Messages: 17 Member
Bonjour j'ai installe l'application depuis 54 jours et me voila a -6,6,je trouve cette application sympa simple et ludique.Il me reste 2 kilos a perdre.BONNE FÊTE DE PÂQUES A TOUS

Réponses

  • Funkyswissbear
    Funkyswissbear Messages: 3 Member
    Options
    C'est un sacré résultat en si peu de temps, je te souhaite que ça continue ainsi aussi sainement que possible et surtout, que ça t'apporte le sourire et des bonne choses.
  • howly29
    howly29 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, belle perte de poids, bravo :)
  • naemmavieville
    naemmavieville Messages: 17 Member
    Options
    > @Funkyswissbear a dit :
    > C'est un sacré résultat en si peu de temps, je te souhaite que ça continue ainsi aussi sainement que possible et surtout, que ça t'apporte le sourire et des bonne choses.

    Bonjour merci beaucoup cela fait 2 semaine que je fais de la marche rapide- 700grs il ne me reste 1kilos à perdre bon weekend
  • naemmavieville
    naemmavieville Messages: 17 Member
    Options
    Bonjour depuis les commentaires ,je suis à 60,4kilos le marché rapide et nordique m'a fait perdre du poids et raffermir je me sens mieux il va falloir que je pense à passer à la phase de stabilisation bon weekend à tous et à toutes Biz
  • angelsss78
    angelsss78 Messages: 34 Member
    Options
    Super félicitations
  • naemmavieville
    naemmavieville Messages: 17 Member
    Options
    Bonjour à tous et à toutes,je continue la marche rapide depuis le mois de mai,j'ai perdu les kilos que je voulais perdre en tout 19kilos en un peu plus d'une année.Je suis en phase de stabilisation bonne journée Biz
  • vivacite91
    vivacite91 Messages: 45 Member
    Options
    @naemmavieville

    Félicitations pour tes résultats et bon courage pour ta phase de stabilisation
  • 974ACP
    974ACP Messages: 14 Member
    Options
    Bravo...belle perte...