Nouvelle sur le groupe — MyFitnessPal.com

Nouvelle sur le groupe

Options
laetidu77
laetidu77 Messages: 1 Member
Bonjour. Je m'appelle laetitia. Jai commencé myfitnesspal hier. Donc mon objectif est de perde 7 kg. Sa va etre dur . Je fait 152cm pour 55 kg. Jai déjà atteint ce poids et je me sentais vraiment beaucoup mieux et surtout légère. Sinon 4 fois par semaine je ferais du vélo d appart. Voilà. Bon courage à tous.

Réponses

  • christellekr36
    christellekr36 Messages: 10 Member
    Options
    Bonjour Laëtitia, afin d'arriver à ton objectif, l'essentiel est de prendre le temps de perdre. Si tu fais du sport tes mensurations bougeront plus vite que la balance. Donnes toi quelque mois et fais des écarts de temps en temps.
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Bienvenue
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    Et surtout prends tout le temps du monde, il n'y a rien de tragique. Moi je fais 152 cm pour 64 kg, les 55 c'était au temps de ma jeunesse où je me suis trouvée le plus mince ! Alors je te comprends parfaitement que ce n'est sans doute pas ton poids naturel et que tu es mal à l'aide dedans, mais sache qu'objectivement, ça ne se voit pas à l’œil nu qu'on se trouve grosse, et tu peux prendre le temps d'aller piano et sano. Bon courage !
  • 974ACP
    974ACP Messages: 14 Member
    Options
    Bienvenue
    .et courage
  • isalabelle2
    isalabelle2 Messages: 1 Member
    Options
    bienvenue.moi aussi,nouvelle dans la comunauté.on va se motiver ensemble.
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    > @isalabelle2 a dit :
    > bienvenue.moi aussi,nouvelle dans la comunauté.on va se motiver ensemble.

    Bienvenue
    Au plaisir
  • julienathann
    julienathann Messages: 12 Member
    Modifié (septembre 2017)
    Options
    Nouvelle aussi sur ce site on peux ce motivé ensemble avec plaisir bon courage ;)
  • Christellecou
    Christellecou Messages: 26 Member
    Options
    > @laetidu77 a dit :
    > Bonjour. Je m'appelle laetitia. Jai commencé myfitnesspal hier. Donc mon objectif est de perde 7 kg. Sa va etre dur . Je fait 152cm pour 55 kg. Jai déjà atteint ce poids et je me sentais vraiment beaucoup mieux et surtout légère. Sinon 4 fois par semaine je ferais du vélo d appart. Voilà. Bon courage à tous.

    Bonjour je commence aujourd'hui, je fais comme toi 152cm pour 62k , je voudrais en perdre 6 , et toi arriver à 48k , c peu ? Bon courage .