Objectif -30kg / soutien - Page 2 — MyFitnessPal.com

Objectif -30kg / soutien

Options
2»

Réponses

  • Ellaif_Sninfin
    Ellaif_Sninfin Messages: 1 Member
    Options
    Coucou, moi je dois perdre 64 lbs (31 kg). J'ai un 10km a faire en famille dans 13 mois. Débuté 1er sept 2017.
  • colibriscus
    colibriscus Messages: 2 Member
    Options
    Salut tout le monde. Moi je souhaite perdre 10/12 kg. J'ai pris ce poids pendant les vacances d'été :'( et j'ai bien l'intention de les perdre enfin au fur et à mesure que la motivation revient :p

    Bon courage à tous. On va y arriver
  • stephmaigrir
    stephmaigrir Messages: 3 Member
    Options
    Bonsoir mon objectif est de perdre aussi 30 kilos et je suis motiver
  • annebonnymfp
    annebonnymfp Messages: 2 Member
    Options
    Je veux perdre à peu près pareil (ou surtout être beaucoup plus en forme sur le plan physique :) ) le plus dur c'est de se motiver sur la durée haha
    Sinon j'ai commencé C25k pour la course mais la difficulté augmente pas mal et un programme d'entraînement sur Nike+ Training Club.
    Vous avez des retours sur ces applis ?
  • NicolasLorette10
    NicolasLorette10 Messages: 44 Member
    Options
    Bonjour moi c'est 32 j'en ai déjà perdu 6.
  • isagermain23
    isagermain23 Messages: 4 Member
    Options
    Moi aussi je veux perdre 30 kg j ai 43 je mesure 1,60m et pèse 96 kg
    Je fais du sport du badminton 2x2h par semaine si vous m'acceptez je veux être des votres
  • 36pour63
    36pour63 Messages: 5 Member
    Options
    Pareil 36 kg à perdre ! Je ne sais pas où vous en êtes tous . Perso je débute
  • galiena2015
    galiena2015 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour. Pour ma part j'ai 20kg a perdre. Hésitez pas a m ajouter en ami pour qu'on se soutienne mutuellement ! J'avais reussi a en perdre 10 et j'ai tout repris :( pas facile de rester motivee sur le long terme...
  • stephaniehallier2003
    Options
    Lol aussi 30 kgs bon courage
  • noisette99
    noisette99 Messages: 3 Member
    Modifié (septembre 2017)
    Options
    Bonjour, j ai perdu 10 kilos en une année, puis j ai fait une pause durant 3 mois. je m y remet, j ai encore 20 kilos à perdre. Ce n' est pas une question d esthétique, c est en rapport avec ma santé . Le poids c est catastrophique pour la colonne vertébrale.
    J adore cette appli qui compte pour nous les calories, et nous aide à manger protéine glucide et lipide.
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Courage
  • Emiliemotiv
    Emiliemotiv Messages: 2 Member
    Modifié (octobre 2017)
    Options
    Bonjour, je me suis fixé un objectif minimum de 23 kg. J'ai repris my fitness pal depuis jeudi dernier . J'utilise l'appli decathlon coach pour la course qui propose des programmes adaptés à chaque niveau. Bonne journée !
  • looney1980
    looney1980 Messages: 4 Member
    Options
    Coucou, est ce que je peux me joindre a vous pour le suivi. J'ai abandonné l'appli depuis quelques mois mais je m'appercois que celle qui me convient le mieux. Je sais ou je vais je me gérè même si sur un repas je fais un écart je peux rectifier sur le suivant et compenser avec le sport. J'ai une trentaine a perdre aussi... au mieux... on va déja faire un premier objectif a 10... merci
  • filledu72
    filledu72 Messages: 9 Member
    Options
    Cc moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre pour commencer 15 pour les fêtes mais 25 serait l'idéal j'ai commencer lundi je tiens bien la semaine mais voilà j'aime faire la fête recevoir et allez chez les amis donc pas mal aperot je veut perdre du poids mais pas arrêter de vivre j'espère tenir bon et avoir des résultat comment faire pour se suivre ? Bon courage à tous
  • alice4141
    alice4141 Messages: 3 Member
    Options
    Coucou,
    Moi j'ai encore 30kg à perdre, j'en ai perdu presque 7 en 2 mois.
    Merci pour ce post on va se motiver
  • Vv2604
    Vv2604 Messages: 24 Member
    Options
    Bonjour j ai 43 ans 1 m56 83 kg j ai toujours ete en surpoids j aimerai perdre 13 kg se sera mon 1 er objectif et ensuite 8 kg mon poids de forme etait a 62 j aimerai atteidre ses objectifs por l ete prochain on verra bien courage a toutes