Quand ça marche pas — MyFitnessPal.com

Quand ça marche pas

Options
SmileyPLSD
SmileyPLSD Messages: 5 Member
allo je m entraine 4 fois/ semaine j adore ça , c est mon moment à moi ,,, travaillant de nuit c est la place idéale pour surfer sur mon adrénaline de fin de travail et de bouger tout en ayant du plaisir avant d aller au dodo . je mange des collations ,plutôt je mangeais j ai cessé plus de temps trop occupé je bois de l eau et du thé vert durant la nuit c est tout ce que j ai le temps de faire je me reprends le matin en me retournant a la maison avec pomme fraises fromage œuf cuit dur et un café , je vais m entrainer au retour gruau avec fruit et le souper toujours 600 calories ou plus dépends . mais voilà que ça ne marche pas je ne maigris pas au contraire je prends des livres 1 , 2, 3, je veux pas reprendre tout le poids que j ai perdu (53 livres) mais je ne prends pas assez de calories par jour c est certain il me manque un repas mais je dors le jour donc je ne dine pas , avez vous des idées car moi je sais plus , la nutritionniste non ça marche pas j ai essayé. si vous avez des idées , gênez vous pas hihi j suis preneuse !

Réponses

  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Modifié (août 2017)
    Options
    Bizarre en faisant du sport de prendre du poids si je peux me permettre tu devrais dîner d'autant plus que tu taff de nuit essaie même si tu es en décalé de ne pas trop dormir le jour afin detre éveillé pour manger à heure fixe
    je tais ajouté si ton journal est public peut-être que je pourrais de donner des astuces
  • SmileyPLSD
    SmileyPLSD Messages: 5 Member
    Options
    je dois dormir min 8h pr jour sinon je dors sur le comptoir et travailler quand tu t endors y a rien de pire !
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Modifié (août 2017)
    Options
    > @SmileyPLSD a dit :
    > je dois dormir min 8h pr jour sinon je dors sur le comptoir et travailler quand tu t endors y a rien de pire !

    Je comprends ton journal est vide
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Si tu ne manges pas assez tu peux effectivement prendre du poids
    Une collation ça peut être une banane, des amandes etc et même moi qui travaille de nuit j'arrive à manger en travaillant.
    Tu peux parfaitement avoir une journée de 3 repas et 2 collations même avec ton travail, la seule chose qui change c'est que tu manges à des heures différentes des autres.
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Modifié (août 2017)
    Options
    Après ça dépend de ton objectif et de ton poids à perdre
    Ptite idée d'alimentation équilibrée:
    Ptit déj
    boisson chaude:the/café ou lait si tu ne prends pas de yaourt pain complet ou campagne(car rassasiant)10gr beurre et/ou un fruit(3fruits/jours suffisent)
    Apparemment tu es plus salée au ptit déj
    Déjeuner
    crudités de saison légumes a volonté 2 à 3c à soupe féculents(pèse cela cru)
    poisson type Colin d'Alaska/jambon/poulet /steak...ect puis yaourt ou fromage et fruit
    Dîner
    Crudités ou soupe protéine maigre légumes à volonté sans matière grasse yaourt ou fromage et fruit
    Garde fruit et yaourt en collation si toutefois tu ne pourrais les manger lors des repas
    Attention au thé ect....car 1sucre =40 calories
    Limite charcuteries et cochonneries et n'oubliant pas à loccaz de te faire plaisir et surtout essaie de ne pas grignoter entre les repas
    Si tu veux rajouter de la matière grasse ne dépasse pas 3 cs huile colza ou margarine
    Voilivoilou
  • SmileyPLSD
    SmileyPLSD Messages: 5 Member
    Options
    ça fais comme presque3 ans je ne mange plus de pain sauf le week end 1 fois, je me fais plaisir le vendredi , mais pas trop , faut pas , je mange bien mais à presque 600 calories au déjeuner c est normal que j aie plus faim un moment donné ça rentre plus et dans mon cas ça va au souper et j essaie d aller chercher le maximum de calories et surtout d aimer ce que je mange pas facile n est ce pas ? bonne journée xx
  • kitsune2636
    kitsune2636 Messages: 18 Member
    Modifié (septembre 2017)
    Options
    Perso je suis infirmière de nuit donc je comprends tout à fait ton problème j'ai le même soucis de la nuit (majorée si tu bosse en milieu tendu, avec stress et moment d'adrénaline) le corps secrète du cortisol et de l'adrénaline pour tenir, hormones qui mettent ton corps en mode '' survie'' et au contraire ne produit pas assez les hormones permettant de réguler les fringales, la sassiete, etc. donc prise de poids. Je te conseil de petit déjeuner quand tu rentre, prendre au moins une collation quand tu te réveil (perso j'ai pas faim etc mais bon je me force à manger au moins des protéines et un fruit) et de manger le soir soit au boulot soit avant de partir et de ne pas grignoter dans la nuit, et surtout de bien t'hydrater.
    Mon médecin nutritionniste m'a dit que le boulot de nuit ralenti énormément la perte de poids (mais genre vénère mais que cela reste possible), il faut surtout que tu reste sur le même rythme de repas sur tes repos sinon le corps ne comprend plus rien.
    Au delà de çà, tu as peut-être pris du poids suite à tes entraînements, peut etre une prise de masse.
  • SmileyPLSD
    SmileyPLSD Messages: 5 Member
    Options
    enfin quelque chose de précis ça m aide beaucoup merci , je savais que de travaillé de nuit jme trouvais à me tirer ds le pied , à devoir travailler plus fort mais on m a dit que c était peut être parce que mon métabolisme était très lent mais je vais arrêter le ptit bagel multi grains la nuit j en avais plus ou moins envie de toute façon , je crois que c est le breuvage qui me satisfait le mieux thé vert , eau , café ( pas de sucre non non loll)eau vitaminé sans sucre , donc oui ma chère je crois que tu as raison un gros merci xxx
  • raven7700
    raven7700 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour je suis aide soignante de nuit et j ai eu un gros souci de prise de poids apres mon passage de nuit.
    J ai vu une dieteticiene qui m a bien aide.
    J ai un metabolisme tres lent.
    Quand je travaille ps je fais mes 3 repas par jours avec toute la famille mais ca reste des repas tres leges.
    Quand je travaille je prend mon repas du soir a 17h et garde un yaourt pour manger avec mes collegues pour ps avoir envie de grignoter , et aussi pour ce moment avec mes collegues.
    A 5h du matin je fais mon petit dejeune comme ca qd je rentre je n ai ps besoin de dejeuner avant de dormir, par contre moi je ne dors ps asser comme je suis reveillee a 13h je fais mon repas de midi qui est prepare a l avance juste a rechauffer et je me recouche apres.
    Je mange beaucoup de legume cuit au four ou a lq vapeur avec des epices pour que tout est du gout.
    Je comprend ce que vous ressentez je prends tres vite au moindre ecart et mes beaucoup de temps pour perdre du poids.