Maigrir — MyFitnessPal.com

Maigrir

Options
suzy5182
suzy5182 Messages: 2 Member
Jai 14 kilo à perdre pas facile :(

Réponses

  • suzy5182
    suzy5182 Messages: 2 Member
    Options
    Des conseils à me donner ?
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    Bsr
    J'ai perdu plus de 10 kgs en 4 mois , pour moi beaucoup de volonté motivation et sport marche , velo elliptique, etc
    On peut se suivre j'en ai encore à perdre
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    -35 Kg en 18-20 mois.
    Même si j'ai légèrement repris 2, 3 kg.
    Comme Mimi, la volonté, le sport et pour moi, stop aux sucres.

    Courage, c'est faisable...
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    > @suzy5182 a dit :
    > Des conseils à me donner ?
    Déjà c'est faisable avec patience et volonté
    Ensuite les conseils dépendent de ton alimentation...
    Sinon je dirais que le sport ça aide et permet de stabiliser par la suite
    Courage
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Pour ma part 16 kg en 15 mois environ

    Le rythme de 1 à 2 kg par mois est bien au delà il y a un fort risque de perdre plus de muscles que de graisses.
    Le principe est de prendre son temps.
    La perte de poids lente est plus efficace et souvent ne s'accompagne pas d'un effet yoyo.

    Quelques pistes :

    - Je dirais qu'il faut de la volonté c'est certain !!

    - Du sport (cardio = marche/vélo/course ; un peu de musculation = gainage par exemple)

    - une bonne alimentation (pas un régime) en clair je mange de tout mais avec des quantités adaptées.
    J'élimine les produits tout prêts.
    Je préfère les céréales complètes (riz complet, pâtes complètes, pain complet)
    Si j'ai un féculent à mon repas type riz, blé,etc.. j'évite de prendre du pain où je fais attention au proportion.
    J'arrête les yaourts aux fruits et je préfère les yaourts nature (il n'y a pas de E????). Si je veux un yaourt aux fruits je met des vrais fruits (c'est mieux)
    Le matin un fruit plutôt qu'un jus de fruits (pour info un jus de fruits de 20 cl = 20 g min de sucre et l'effet rassasiant est nul par rapport à l’absorption d'un fruit)

    Bonne journée
  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Options
    Bonjour :-) Largement faisable mais faut que tu nous en dises plus : c'est quoi ton mode de vie ? Car sinon je rejoins : sport + alimentation équilibrée
  • MARTDID588
    MARTDID588 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour,

    Il faut réduire les quantités mangées; éviter le chocolat, les frites et les gateaux; un peu de fromage et de pain et surtout manger du poisson, un peu de viande et des fruits et des légumes? Et faire de la marche ou nager