Je suis nouvelle — MyFitnessPal.com

Je suis nouvelle

Options
Christellecou
Christellecou Messages: 26 Member
Bonjour ,
J ai 42 ans , je suis montė à 64.3 k aïe aïe pour 152cm , j ai commencé a faire attention fin août, inscrite depuis hier (62k) , j espere perdre 6 a 8k au moins .je mange pas énormément mais assez bien de 'bricoles 'entre deux . Bonne journée.

Réponses

  • laureel77
    laureel77 Messages: 38 Member
    Options
    > @Christellecou a dit :
    > Bonjour ,
    > J ai 42 ans , je suis montė à 64.3 k aïe aïe pour 152cm , j ai commencé a faire attention fin août, inscrite depuis hier (62k) , j espere perdre 6 a 8k au moins .je mange pas énormément mais assez bien de 'bricoles 'entre deux . Bonne journée.

    salut je vous conseil vu que vous avez pas grand chose à perdre et que vous mangez assez bien des petite bricole entre deux c'est de supprimé cela prenez plutôt un petit goûté à 16h tout en restant équilibré . bon courage.
  • Christellecou
    Christellecou Messages: 26 Member
    Options
    Merci .
    Je suis à peine a 1000 calories .
    J ai remplacé les biscuits du matin par une orange .
    L après midi aussi par 1 actimel, 1 banane .
    On verra la suite
  • singernini76
    singernini76 Messages: 1 Member
    Options
    Bjr c est vraiment peu 1000 cal j'ai aussi 42 ans MS 70 kg pour 153cm
  • Christellecou
    Christellecou Messages: 26 Member
    Options
    Bonjour, oui je sais mais si je remplace biscuit chips chocolat par des fruits ben.j ai pas de calorie. Et au repas je mange à ma.fin .
  • Ironmanu333
    Ironmanu333 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,
    Je fais le fasting ....et pour l'instant -9kg.
    Bon courage
  • Christellecou
    Christellecou Messages: 26 Member
    Options
    C est quoi le fasting?
  • Ironmanu333
    Ironmanu333 Messages: 2 Member
    Options
    En fait, c est un jeun intermittent, moi je fais celui de 16h qui est le plus efficace selon le professeur Cohen. Sur YouTube tu peux trouver une vidéo de ce professeur qui explique tout. Bon courage