Je suis nouvelle
Christellecou
dans Présentez-vous
Bonjour ,
J ai 42 ans , je suis montė à 64.3 k aïe aïe pour 152cm , j ai commencé a faire attention fin août, inscrite depuis hier (62k) , j espere perdre 6 a 8k au moins .je mange pas énormément mais assez bien de 'bricoles 'entre deux . Bonne journée.
J ai 42 ans , je suis montė à 64.3 k aïe aïe pour 152cm , j ai commencé a faire attention fin août, inscrite depuis hier (62k) , j espere perdre 6 a 8k au moins .je mange pas énormément mais assez bien de 'bricoles 'entre deux . Bonne journée.
10
Réponses
-
> @Christellecou a dit :
> Bonjour ,
> J ai 42 ans , je suis montė à 64.3 k aïe aïe pour 152cm , j ai commencé a faire attention fin août, inscrite depuis hier (62k) , j espere perdre 6 a 8k au moins .je mange pas énormément mais assez bien de 'bricoles 'entre deux . Bonne journée.
salut je vous conseil vu que vous avez pas grand chose à perdre et que vous mangez assez bien des petite bricole entre deux c'est de supprimé cela prenez plutôt un petit goûté à 16h tout en restant équilibré . bon courage.1 -
Merci .
Je suis à peine a 1000 calories .
J ai remplacé les biscuits du matin par une orange .
L après midi aussi par 1 actimel, 1 banane .
On verra la suite0 -
Bjr c est vraiment peu 1000 cal j'ai aussi 42 ans MS 70 kg pour 153cm1
-
Bonjour, oui je sais mais si je remplace biscuit chips chocolat par des fruits ben.j ai pas de calorie. Et au repas je mange à ma.fin .1
-
Bonjour,
Je fais le fasting ....et pour l'instant -9kg.
Bon courage0 -
C est quoi le fasting?0
-
En fait, c est un jeun intermittent, moi je fais celui de 16h qui est le plus efficace selon le professeur Cohen. Sur YouTube tu peux trouver une vidéo de ce professeur qui explique tout. Bon courage1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage