Modérément actif ou actif — MyFitnessPal.com

Modérément actif ou actif

Options
kiara_253
kiara_253 Messages: 2 Member
Bonjour,

J'ai une petite question en ce qui concerne le choix du niveau d'activité et la différence de calories. Car les descriptions sont faites sur l'activité professionnel et non pas sur le sport.

Etant actuellement sans emploi je correspond à la description de pas très actif

Mais sportivement je fais 8,5 km de marche(~12500 pas) du lundi au jeudi et environ 5 km (~7500 pas) le vendredi (journée course avec sac lourd et charrette) Le week-end je reste tranquille

je dois me considérer comme modérément active ou active ?

Car la ration de calorique journalière n'est pas la même

Merci d'avance pour vos réponses

Réponses

  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Active bien sur
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    moi je dirai modérément actif.
  • samybondcloutier
    samybondcloutier Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,
    pouvez vous me dire ce qu'on entends par modérément actif, pas tres actif etc. Je ne sais pas trop ou je me situe . je vais a l'université si non j'essaie de fair entre 30 a 50 minutes d'elliptique 4-5 fois semaines et des fois a chaque jours cela varie .
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut

    pour faire simple tu peux active professionnellement et active sportivement.
    Donc met toi peu active de base et quand tu as sport tu sais que tes besoins peuvent être quelques 100 de calories en plus.

    Si tu intègres systématiquement ton sport tu risques de t'habituer à consommer les calories liés aux sports.
    Le but à mon sens n'est pas forcément là.
    considères le sport comme un bonus pour les fois où tu as de gros repas et l'hygiène de vie...

    ce n'est que mon avis!!!

    Bonne journée