Des personnes motivées pour perde 15 kilos en 1 an ? (étudiante fauché ) — MyFitnessPal.com

Des personnes motivées pour perde 15 kilos en 1 an ? (étudiante fauché )

Options
ElysaBlak
ElysaBlak Messages: 31 Member
Bonjour,
Je voudrais perdre les 15 kilos que j'ai atteint suite à la prise de médicaments ( que j'ingère toujours ) et pour cela je voudrais trouver une personne qui pourrait me conseiller dans mon alimentation et me motiver avec retour bien évidemment.
Si possible avec le même profil que moi, c'est-à-dire jeune et avec un budget restreint.

Réponses

  • ElysaBlak
    ElysaBlak Messages: 31 Member
    Options
    ElysaBlak a écrit: »
    Bonjour,
    Je voudrais perdre les 15 kilos que j'ai atteint suite à une lourde médication ( que j'ingère toujours en partie ) et pour cela je voudrais trouver une personne qui pourrait me conseiller dans mon alimentation et me motiver avec retour bien évidemment.
    Si possible avec le même profil que moi, c'est-à-dire jeune et avec un budget restreint.

    Excusez moi mauvais sujet: Ma présentation donc

    J'étais une jeune fille dynamique pesant 50 kg ( à 18 ans pour 163 cm ) tout mouillé quand suite à une maladie et son traitement comme dit plus haut j'ai pris 20 kg, à l'arrêt de quelque un de ces médicament j'ai perdu 5 kg sans réel effort mais les quelques quinzaine restante se sont installé depuis déjà 2 ans.
    Je sais que cela peut paraître dérisoire mais tout s'est stocké sur mon ventre et me donne l'allure d'une femme enceinte (on m'en à déjà fait la remarque).

    Alors c'est décidé en octobre je commence sport et diète pour retrouver mon corps avec sa tonicité et son endurance d’autant.
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Coucou
    Ton projet est faisable avec patience
    il est vrai qu'il est difficile de perdre du poids sous traitement (quand ceux-ci augmentent l'appétit...)
    Tu as réussi à en perdre et ne pas prendre plus de poids c'est déjà pas mal !!!
    Cette application est bien pour se rendre compte de ce que l'on mange ,le sport aide beaucoup!!!
    Perso des années de yoyo je suis en période de stabilisation
    Tout plein de courage à toi
    Au plaisir
  • ElysaBlak
    ElysaBlak Messages: 31 Member
    Options
    Merci pour ta motivation stfy2017 ! Tu as vu juste je prend 2 médicaments qui augmente tout deux l’appétit.
    En réalité l'un l'augmente et l'autre diminue la sensation de satiété.
    Je commence le sport début octobre (quand j'aurais un abonnement bus lol )
    Comment à tu fais pour te stabiliser ?
    A+
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Modifié (septembre 2017)
    Options
    On est là pour s'entraider
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    C'est relou mes post n'affichent pas tout ce que j'écris
  • vivacite91
    vivacite91 Messages: 45 Member
    Options
    > @stfy2017 a dit :
    > C'est relou mes post n'affichent pas tout ce que j'écris


    C'est le désavantage d'écrire des textes longs quand tu es sur androïde......
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    > @vivacite91 a dit
    > C'est le désavantage d'écrire des textes longs quand tu es sur androïde......

    C'est du à quoi???
  • vivacite91
    vivacite91 Messages: 45 Member
    Options
    > @stfy2017 a dit :
    > > @vivacite91 a dit
    > > C'est le désavantage d'écrire des textes longs quand tu es sur androïde......
    >
    > C'est du à quoi???
    >
    >

    Bonne question à poser aux modérateurs
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Lol
  • vivacite91
    vivacite91 Messages: 45 Member
    Modifié (septembre 2017)
    Options
    > @stfy2017 a dit :
    > Lol

    ;)
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Bonjour,

    Je ne suis plus jeune enfin en tout cas plus aussi jeune que toi
    Mais j'ai perdu 16kg donc je peux peut être t'aider.

    si tu as des questions je reste dispo.

    Bonne journée
  • ElysaBlak
    ElysaBlak Messages: 31 Member
    Modifié (septembre 2017)
    Options
    jeff111974 a écrit: »
    Bonjour,

    Je ne suis plus jeune enfin en tout cas plus aussi jeune que toi
    Mais j'ai perdu 16kg donc je peux peut être t'aider.

    si tu as des questions je reste dispo.

    Bonne journée

    Bonjour,
    Justement j'ai créé un sujet dans "information générale sur le régime alimentaire et la perte poids" Tu pourrais peut-être m'aider.
    Désoler si je t'ais parut désagréable mais le coté "jeune" c'est surtout pour une aide aux niveau des exercices physique :p

  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    ElysaBlak a écrit: »
    jeff111974 a écrit: »
    Bonjour,

    Je ne suis plus jeune enfin en tout cas plus aussi jeune que toi
    Mais j'ai perdu 16kg donc je peux peut être t'aider.

    si tu as des questions je reste dispo.

    Bonne journée

    Bonjour,
    Justement j'ai créé un sujet dans "information générale sur le régime alimentaire et la perte poids" Tu pourrais peut-être m'aider.
    Désoler si je t'ais parut désagréable mais le coté "jeune" c'est surtout pour une aide aux niveau des exercices physique :p

    Non je ne l'ai pas pris mal c'est juste pour signaler que nous n'avons pas le même âge.
    Et l'âge a une grande incidence dans la perte de poids (plus on avance dans les années plus les kilos sont difficiles à perdre (nous brulons moins de calories avec l'âge)

  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Options
    Coucou, je voulais réagir sur le point de "étudiante fauchée". Donc sur l'argent à investir (ou non) pour perdre du poids.
    J'ai un profil social similaire au tiens et voici les conclusions auxquelles je suis arrivée après une petite perte de 10kg sur 1an et 5kg restant :
    Contrairement à ce que je redoutais ça ne m'a pas coûté plus cher
    En fait j'ai dépensé moins en nourriture, alors que j'avais une dépense initiale plus que modérée.
    Par exemple les aliments bruts, y compris un peu "luxueux", coûtent infiniment moins cher que l'industriel. (une grenade c'est cher mais en fait moins qu'un kinder dans un distributeur).
    Du coup ma technique consistait à bannir certaines choses comme les panini ou la nourriture achetée préparée en général (exception faite lors de sorties mais par exemple si j'ai pas trop faim et que mes amis vont au kebab je prend juste des frites).
    Idem pour les boissons sucrées, jus industriels compris.
    A cuisiner très simple mais à mon goût.
    Tester pleins de légumes inconnus (avec plus ou moins de bonheur).
    Acheter moins "découpé" genre acheter le poulet entier, découper cru et congelé (si accès à freezer ou congelo) du coup je peux même soigner ma conscience envers les poulets ahah en prenant du plein air)

    Je suis un peu fatiguée donc j'oublie des choses mais je voulais que tu saches que c'est faisable...
    à plus ;)
  • ElysaBlak
    ElysaBlak Messages: 31 Member
    Modifié (septembre 2017)
    Options
    Moi aussi je suis fatiguée :(
    Milles merci pour tout ces renseignements.
    Quelques renseignements supplémentaire ->

    Où achète tu ces aliments brut et j'imagine en vrac ?
    Tu vas au marcher pour tes légumes et fruits?
    Et où acheter des oléagineux en vrac mais individuel (ex:20g de graine de lin)?
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Pour les légumes tu peux faire confiance aux surgelés.
    brocolis, choux fleurs, julienne de légumes, haricots sont très bien et peu chère.
    pour les autres soit marché soit grande surface.
    les fruits tu te concentres sur ceux de saisons leur coût est bien plus abordable.
    La viande est moins chère entière que découpée.
    Si tu as un congélateur achète en grande caissette et congèle en poche individuelle.
    les céréales et autres féculents (si possible du complet)

    voilà quelques pistes bonne journée
  • ElysaBlak
    ElysaBlak Messages: 31 Member
    Options
    Merci pour ces précieux conseils, je vais faire une liste détaillé de mes courses lundi pour montrer à peu près mon budget/semaine et pour peut=être démontrer qu'il est possible de perdre en se faisant plaisir pour pas chère _

    Voici un aperçu 3D de mon objectif:

    u5inpfuyn3xl.png

    C'est très motivant !
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Modifié (septembre 2017)
    Options
    Pas mal cette application et très réelle
  • ElysaBlak
    ElysaBlak Messages: 31 Member
    Options
    Création d'un forum pour les petit budgets "La diète des fauchés"