Cancoillotte
sakinalarbi
Bonjour connaissez vous une recette avec la cancoillotte (le fromage est léger )
1
Réponses
-
> @sakinalarbi a dit :
> Bonjour connaissez vous une recette avec la cancoillotte (le fromage est léger )
>
Nan désolée1 -
Très bon ce fromage est proteiner1
-
Moi je l'utilise quand j'ai une envie de " gros plat d'hiver bien consistant " . Tout simplement des pommes de terres cuites à l'eau , de la cancoillotte et du jambon blanc . Ça me fait aussi plaisir qu'une raclette car que je trouve que la cancoillotte est un fromage vraiment délicieux et c'est bien moins calorique qu'une raclette !
Des patates à l'eau c'est 80 kcal aux 100g alors que des frites c'est 280 kcal.
De la cancoillotte 120kcal , du fromage à raclette 350 kcal.
Donc quand on aime le fromage et les patates , c'est tout à fait possible de se faire plaisir !4 -
Oui c'est clair ça sera bientôt les soirée raclette et je pourrais rester avec mon pot de fromage et mes pomme de terre et blanc de poulet sans les envier...... merci pour l'idée0
-
Et les autres participants de la raclette voudront sans doute te piquer ta cancoillotte car c'est trop bon !1
-
Bonjour
La cancoillotte passe avec tout.
Par contre le % MG varie suivant le gout ( vin blanc. Echalotte ... )
Je l accompagne meme avec les pates
Pdt effectivement
Avec une salade verte, riz et saucisse de morteau
Plat " franc comtois" quoi2 -
C'est un fromage délicieux.
Petite recette minceur : Cancoillotte versée sur du chou-fleur vapeur. Tout simplement. (C'est aussi pratique pour faire manger des légumes aux enfants récalcitrants).
Bon appétit !2 -
J'avais pas pensé0
-
Vous pouvez faire des crêpes avc une farce épinard cancoillotte!1
-
Merci pour vos idées je le ferai ce weekend...0
-
Moi je me fais des croque-monsieur avec la cancoillotte, du pain de campagne, bresaola et cancoillotte, + petite salade.2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage