Portion pancakes — MyFitnessPal.com

Portion pancakes

Options
miistaa66
miistaa66 Messages: 3 Member
Modifié (octobre 2017) dans Recettes
Bonjour,
J'ai crée une recette de pancake dans mes recettes en ajoutant l'ensemble des aliments utilisés (grammes de la recette) et je n'arrive pas a modifier les portions afin de peser uniquement les pancakes en gramme.
Si je mets 1 portion de pancakes 1303 calories alors que c'est pour toute la preparation ..
Pouvez-vous m'aider ?

Réponses

  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    Bonjour tu doit peset ta portion de pancake un par un normalement tu doit peser et calculer tout les aliment que tu as introduit dans ta recette our àprès recalculer une par une
  • miistaa66
    miistaa66 Messages: 3 Member
    Options
    Oui mais je ne peux pas calculer au gramme pres la quantité de farine ou d'oeuf que j'ai dans 1 pancake.
  • sakinalarbi
    sakinalarbi Messages: 24 Member
    Options
    Moi quand j'enregistre une recette je met tout les ingrédients (oeuf on peut mettre par unité je crois que c'est 72 cal/oeuf) et je divise par le nombre de portion totale...genre la pâte à crêpe je divise par le nombre de crêpe total...et après on a le nombre de calories par crêpe.
  • MariameH2412
    MariameH2412 Messages: 33 Member
    Options
    Salut !
    Comme sakinalarbi... tu prends la portion 1 .. (tte la recette) et tu divise par le nombre de pancakes fait avec toute ta préparation... dc si tu as fait 4 pancakes avec ta preparation et que tu en as mangé un... alors tu marque 0,25 pour la quantité que tu as consommé.

    Voili voilou....
    En espérant t'avoir aidé ;)
  • miistaa66
    miistaa66 Messages: 3 Member
    Options
    Oui effectivement c'est ce que j'ai fais pour ce matin et les calories me semblent plus coherentes.
    Merci de vos réponses