régime lors de grands évènements — MyFitnessPal.com

régime lors de grands évènements

Bonjour à tous,
j'ai 20 kg à perdre, suite à bébé 2 qui a 6 mois et problème de thyroïde! j'ai commencé cette semaine! je rencontre un Hic...des weekends bien chargés qui arrivent...mariage, 60 ans, de gros événements qui comprennent bien entendu de gros repas!!
auriez vous des conseils à me donner pour faire face à ces événements! des astuces??
et bien entendu n'hésitez pas à m'ajouter pour se motiver mutuellement!
Bon courage à tous et merci d'avance!
Alex

Réponses

  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Modifié (septembre 2017)
    Coucou
    Déjà je compatis j'ai également des problèmes de thyroïde le métabolisme est au ralenti
  • reny18
    reny18 Messages: 14 Member
    Bonjour c'est pareil anniversaire mariage et invitations à dîner ses prochains jours.
    Donc j'ai décidé de prendre mon petit déjeuner habituel pain confiture yaourt et 1 fruit et le midi de manger beaucoup de légumes avec du poisson 1 yaourt et 1 fruit pour avoir le moins de calories possible et pouvoir me permettre de manger normalement à ces invitations et aller faire une grande balade le jour même ... Bon courage
  • helloitscm
    helloitscm Messages: 6 Member
    Coucou
    1) Peut être essaie de moins manger moins de calories dans la journée que d'habitude. Tu peux essayer de manger que des légumes, mais pas (ou très peu) de matière grasse ni de féculent (salades, poelées de légume, fromage blanc à 3% ...)
    2) Ne culpabilise pas, faits toi plaisir, mais essaie de ne pas sauter sur la nourriture les soirs de repas, mange de tout, mais à une quantité limité et raisonnable.

    Tu n'as qu'une vie, donc profites de tes moments de fêtes avec les amis et les familles, ne les gâche pas en culpabilisent de manger, tu pourras te rattraper les lendemains etc.. Le plus important c'est d'avoir un mode de vie sain, c'est à dire bien manger et faire de l'exercice