Combien de calories svp ? — MyFitnessPal.com

Combien de calories svp ?

Options
laeti2982
laeti2982 Messages: 51 Member
Bonjour je pèse 60.3 kgs je mesure 1.52m combien dois je manger de calories par jour pour espérer une perte de poids j aimerais en perdre 7 kgs merci pour vos réponses

Réponses

  • vlepart
    vlepart Messages: 11 Member
    Options
    Tout dépend de ton rythme de vie. Myfitnesspal te le calcule
  • laeti2982
    laeti2982 Messages: 51 Member
    Options
    Il me mets 1200 c est ça ?
  • Christellecou
    Christellecou Messages: 26 Member
    Options
    > @laeti2982 a dit :
    > Il me mets 1200 c est ça ?

    Bonjour , je fais 1m52 pour 59.800(perdu 4k500)
    L appli me.mettait aussi 1200c mais en discutant sur le.forum , j ai augmenté à 1500 c, je descendrais.petit à petit.
  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Options
    laeti2982 a écrit: »
    Bonjour je pèse 60.3 kgs je mesure 1.52m combien dois je manger de calories par jour pour espérer une perte de poids j aimerais en perdre 7 kgs merci pour vos réponses

    va sur ce site

    http://www.i-dietetique.com/calcul-besoins-caloriques.html

    Il calcul ta DEJ en fonction de ton poids, taille, age, activité, etc... Ensuite, tu pourras réduis de 10 % cette Valeur (attention, la DEj, pas la DER) et augmente de 10 % ton activité physique. Le déficit calorique te fera perdre du poids de façon pérenne. Il te faudra te monter patiente car ce n'est pas rapide mais cela évite l'effet yoyo des régimes hypocaloriques.

    A+
    Lelila
  • laeti2982
    laeti2982 Messages: 51 Member
    Options
    Merci
  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Options
    Au début de ma perte (1an) je faisais 61kg pour 1m54 donc similaire. (bien sure pas forcément sur le pourcentage de muscles etc).

    Du coup une carrure très similaire peut peut-être t’intéresser ;)
    J'ai décidé de suivre les courbes de pertes de poids de l'anti régimes de desmurget car sa démarche très basée sur des études scientifiques me parle.

    Sa consistait à noter ce que je mangeais en temps normal (genre 1semaine) et aussi regarder ce que nécessitait mon corps pour se maintenir à ce poids (1600 ou du genre de mémoire) et réduire mes apports d'un petits pourcentage.

    Au début c'était 1500, puis au bout de quelques mois j'ai fait 1450 puis 1400 et désormais c'est 1350. évidemment c'est le "net" si je "brûle 500kcal" je mange d'avantage avant ou après en fonction de mon appétit.

    En attendant, c'est pas trop contraignant et j'ai perdu 10kg quand même que je compte bien stabiliser sous peu (je cherche desormais plus à perdre du gras et des cm, améliorer ma silhouette, qu'un objectif de poids)

    voilà ;)
  • laeti2982
    laeti2982 Messages: 51 Member
    Options
    Merci beaucoup pour votre réponse