Nager comme un pro
vivacite91
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si il y a des gens motivés pour donner des séances de natation afin de mieux nager pour profiter pleinement de ce sport qui est l'un des plus complet.
Pour ma part je ne suis pas un tres bon nageur( niveau vraiment lambda ) mais je pense apprendre plus vite si j'ai un petit coup de pouce.
Évidemment les cours collectifs ne m'intéresse pas( mon planning est déjà très chargé) alors si il y a des gens motivés pour nager ensemble afin de ce motiver et donner de la force mutuellement, n'hésitez pas !!!!
(Ps: je suis de la région parisienne )
Je viens vers vous pour savoir si il y a des gens motivés pour donner des séances de natation afin de mieux nager pour profiter pleinement de ce sport qui est l'un des plus complet.
Pour ma part je ne suis pas un tres bon nageur( niveau vraiment lambda ) mais je pense apprendre plus vite si j'ai un petit coup de pouce.
Évidemment les cours collectifs ne m'intéresse pas( mon planning est déjà très chargé) alors si il y a des gens motivés pour nager ensemble afin de ce motiver et donner de la force mutuellement, n'hésitez pas !!!!
(Ps: je suis de la région parisienne )
1
Réponses
-
Bonjour... Si je peux t'aider, je nage tous les jours...0
-
@sylviecivy64
Ah oui cool ça serait sympa !!! tu dois être super forte, tu pratiques toutes les nages ?0 -
Pas d'autres adeptes d'hommes ou femmes poissons ?0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes