Arnaque de la marque Polar
philbourg
dans Fitness et Exercice
Bonjour à tous, je créé ce message juste pour vous dire de ne pas acheter un cardio de la marque Polar. Je l'ai fait il y a environ 2 ou 3 ans, et aujourd'hui ils ont décidé de fermer le site de téléchargement de données (polarpersonnaltrainer.com) . Et ceci rend ma montre RC3 Gps inutile. Et ils osent nous dire d'en acheter une autre, avec une réduction.
Choisissez une marque qui vous permettra si possible de récupérer vos données sur vos Pc, ou sur divers sites si l'un d'eux ferme.
Choisissez une marque qui vous permettra si possible de récupérer vos données sur vos Pc, ou sur divers sites si l'un d'eux ferme.
2
Réponses
-
Garmin ils sont top et en cas de souci ils remplacent le produit sans rechigner! Et on a les donner sur ordi et sur téléphone0
-
Je suis d'accord avec @nikita022 garmin super marque
J'ai une Forerunner235 avec cardio intégré étanche ...
l'application est top les MAJ régulières.
Bonne journée0 -
Moi aussi, très satisfait de ma M400.0
-
Bonsoir je suis de votre avis j'ai eu 2montres Polar elles sont tombés en panne,j'ai une gamin hr au top bonne soirée0
-
Garmin Garmin Garmin (et non j'ai pas d'action chez garmin!!)0
-
Perso j'ai une Polar des plus basiques et elle fonctionne parfaitement depuis plusieurs années.
Je pense que tant Garmin que Polar sont assez fiables et propose du matos de qualité. Le service après-vente est généralement assez efficace en cas de problèmes.
Après, il y a des modèles plus réussis que d'autres notamment au niveau ergonomie.
Concernant les mises à jour et autres accès limités à des plateformes, effectivement faut essayer de tendre vers des modèles plus "open", mais parfois le prix s'en ressent.1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage