Remotivation !! — MyFitnessPal.com

Remotivation !!

chatsylvie
chatsylvie Messages: 4 Member
Bonjour j ai 43 ans je me présente Sylvie de l haute marne besoin de remotivation

Réponses

• stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    > @chatsylvie a dit :
    > Bonjour j ai 43 ans je me présente Sylvie de l haute marne besoin de remotivation

Bienvenue au plaisir
  • reny18
    reny18 Messages: 14 Member
    Bienvenue moi aussi c'est dur en ce moment et j'ai dû mal à suivre le programme...
    Je suis assistante maternelle à la maison et les tentations sont fortes
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    > @reny18 a dit :
    > Bienvenue moi aussi c'est dur en ce moment et j'ai dû mal à suivre le programme...
    > Je suis assistante maternelle à la maison et les tentations sont fortes

Courage !!!!
  • chatsylvie
    chatsylvie Messages: 4 Member
    > @reny18 a dit :
    > Bienvenue moi aussi c'est dur en ce moment et j'ai dû mal à suivre le programme...
    > Je suis assistante maternelle à la maison et les tentations sont fortes

Oui j imagine bien moi aussi cela fait 2 semaines que je craque !!!! Courage
  • reny18
    reny18 Messages: 14 Member
    Bon demain 1 nouvelle semaine et il faut absolument que je me remette au programme
    Je me sens mal dans ma peau et mes vêtements me serrent... Je compte sur vous toutes pour m'aider et bien sûr je serais là pour vous aussi... ensemble on va y arriver
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,093 Member
    Bonjour !

Est-ce que vous avez des des petits boosters qui vous permettent de vous re-motiver ? Je pense que c'est une des clés pour ces moments de relâchements/craquages. Il faut réussir à identifier ces petites choses qui nous redonnent la pêche et l'envie de nous relancer.

Ça peut-être un bouquin qui nous a fait avoir ce déclic, des vidéos sur internet qui nous motive à repartir transpirer, l'envie d'aller courir dans un lieu qui nous inspire, de la musique entrainante, etc.

Ça peut sembler bateau mais parfois un petit rien permet de réfréner des envies ou une flemme à sortir s'entrainer.