Arnaque de la marque Polar — MyFitnessPal.com

Arnaque de la marque Polar

Options
philbourg
philbourg Messages: 85 Member
Bonjour à tous, je créé ce message juste pour vous dire de ne pas acheter un cardio de la marque Polar. Je l'ai fait il y a environ 2 ou 3 ans, et aujourd'hui ils ont décidé de fermer le site de téléchargement de données (polarpersonnaltrainer.com) . Et ceci rend ma montre RC3 Gps inutile. Et ils osent nous dire d'en acheter une autre, avec une réduction.
Choisissez une marque qui vous permettra si possible de récupérer vos données sur vos Pc, ou sur divers sites si l'un d'eux ferme.

Réponses

  • nikita022
    nikita022 Messages: 2 Member
    Options
    Garmin ils sont top et en cas de souci ils remplacent le produit sans rechigner! Et on a les donner sur ordi et sur téléphone :)
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Je suis d'accord avec @nikita022 garmin super marque
    J'ai une Forerunner235 avec cardio intégré étanche ...
    l'application est top les MAJ régulières.

    Bonne journée
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Moi aussi, très satisfait de ma M400.
  • naemmavieville
    naemmavieville Messages: 17 Member
    Options
    Bonsoir je suis de votre avis j'ai eu 2montres Polar elles sont tombés en panne,j'ai une gamin hr au top bonne soirée
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Garmin Garmin Garmin (et non j'ai pas d'action chez garmin!!) ;)
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Perso j'ai une Polar des plus basiques et elle fonctionne parfaitement depuis plusieurs années.

    Je pense que tant Garmin que Polar sont assez fiables et propose du matos de qualité. Le service après-vente est généralement assez efficace en cas de problèmes.

    Après, il y a des modèles plus réussis que d'autres notamment au niveau ergonomie.

    Concernant les mises à jour et autres accès limités à des plateformes, effectivement faut essayer de tendre vers des modèles plus "open", mais parfois le prix s'en ressent.