Help
tuufa680
dans Présentez-vous
Bonjour,
Je viens de re télécharger l’apli elle m’avait aidé à perdre 7kg il y’a 3ans et là j’ai 10kg à perdre. j’ai besoin de soutien
Je suis à 73kg pour 1m66.
Je viens de re télécharger l’apli elle m’avait aidé à perdre 7kg il y’a 3ans et là j’ai 10kg à perdre. j’ai besoin de soutien
Je suis à 73kg pour 1m66.
1
Réponses
-
Bienvenue au plaisir2
-
Merci !!!!0
-
Hello !
Bien entendu.
N'hésite pas à donner plus d'infos sur le temps que tu veux consacrer au sport, tes envies, tes moyens, ce que tu es prête à faire ou pas, etc.0 -
Salut ! Je suis nouvelle moi. Nous commençons ensemble Àlors l'application . Je fais 1,60 m et 75 kilos ... L'objectif est de perdre 15 kilos . Bon courage à toi .0
-
Bonjour alors moi j ai commencé le 6 octobre je fais 1.52 m pour 60.2 kgs (maintenant 58.8 kgs ) et j aimerais atteindre 52 ou au moins 54 kgs je me sentirais mieux alors bon courage et tenez nous au courant amarlinou aussi0
-
Merci à tous
L’outil m’a conseillé 1200cal journalier
Je fais du sport 2 à 3 fois par semaine : 1h body pump et 1h Body attack ou Body combat.
Merci pour vos suggestions0 -
Merci à tous
L’outil m’a conseillé 1200cal journalier
Je fais du sport 2 à 3 fois par semaine : 1h body pump et 1h Body attack ou Body combat.
Merci pour vos suggestions
Sur la FAQ, tu as un post trés bien fait qui explique comment calculer ton objectif.
http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵/p1
1200 cal c'est trop juste surtout si tu fais du sport. Le défaut de cette appli est qu'elle conseil 1200 à tous le monde sans prendre en compte qui tu es et quel sont tes besoins.
A+
Lelila1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien