Snacks , encas , que manger entre les repas ? — MyFitnessPal.com

Snacks , encas , que manger entre les repas ?

Options
amarlinou
amarlinou Messages: 13 Member
Bonjour tous ! Je voulais lancer un sujet sur les aliments à consommer entre les repas ? Les moins caloriques possibles mais qui rassasie quand même ... N'hésitez pas à faire part de ce que vous mangez !

Réponses

  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Modifié (octobre 2017)
    Options
    Bonjour
  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Modifié (octobre 2017)
    Options
    amarlinou a écrit: »
    Bonjour tous ! Je voulais lancer un sujet sur les aliments à consommer entre les repas ? Les moins caloriques possibles mais qui rassasie quand même ... N'hésitez pas à faire part de ce que vous mangez !

    Pourquoi le moins calorique ? Si tu as besoin d'un encas c'est que tes repas ne sont pas assez rassasiant. Autre possibilité, le stress, l'ennuie, etc... te font grignoté sans réel besoin lié à ton corps.

    Perso, je crevé littéralement de faim il y a encore peu vers 18h00. Donc je me jetais sur tout et n'importe quoi en rentrant du taf. Depuis peu, j'ai augmenté mes rations aux repas et ajouté une bonne part de légume à mes assiettes. Ces "fringales" ont disparues et je peux largement tenir jusqu'au dîner même après avoir fait un peu de sport avant.

    Ensuite, si tu veux des encas "sains" tourne toi vers les oléagineux comme les amandes, etc... Ajoute un fruit. Pour certains, ce sont les protéines (un oeuf ou une tranche de jambon), etc...

    Mais si cela ne te "cale" pas, c'est qu'il y a une autre raison derrière qu'il faut trouver.

    A+
    Lelila
  • amarlinou
    amarlinou Messages: 13 Member
    Options
    Je te remercie pour ton message ! Les oléagineux c'est une bonne idée . Et augmenter les rations des repas aussi. a+
  • laeti2982
    laeti2982 Messages: 51 Member
    Options
    Bonjour !!!! Alors moi amarlinou j aime mon en-cas à 16h lol alors comme lelila 16 disais plus moi je prends aussi des amandes ou des figues sechees ou un fruit avec un carré de choco ou du fromage blanc nature avec des corn flakes nature dedans voilà j espère vous avoir donner quelques idées
  • amarlinou
    amarlinou Messages: 13 Member
    Options
    Daccord c'est noté . Oui merci beaucoup de ta réponse . C'est ce que je vais faire .
  • moins10kilos35
    moins10kilos35 Messages: 91 Member
    Options
    A moins calories, tu peux te caler avec des crudités à croquer et une pomme avec un grand verre d eau. Cela peut te permettre d attendre le repas suivant sans faim. Attention à ne pas confondre faim et envie de grignoter......
  • amarlinou
    amarlinou Messages: 13 Member
    Options
    Oui super les crudités aussi c'est une bonne idée je n'y avais pas pensé ! Merci beaucoup pour vos réponses !
    A bientot
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Perso je ne mange pas entre les repas
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Fromage blanc 0% avec quelques fruits à coque, pomme, carottes juste épluchée (ça donne un sacré style ^^), etc.
  • amarlinou
    amarlinou Messages: 13 Member
    Options
    Ok super merci beaucoup pour les idees !
    A bientot