Demain je commence !!! — MyFitnessPal.com

Demain je commence !!!

Options
valcontest2017
valcontest2017 Messages: 2 Member
Voilà me voilà toute nouvelle dans cette communauté et demain je commence une combinaison d’équilibrage alimentaire et de sport et un peu de soutien ne fera pas de mal

Réponses

  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    > @valcontest2017 a dit :
    > Voilà me voilà toute nouvelle dans cette communauté et demain je commence une combinaison d’équilibrage alimentaire et de sport et un peu de soutien ne fera pas de mal

    Bienvenue
    Au plaisir
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @valcontest2017 a dit :
    > Voilà me voilà toute nouvelle dans cette communauté et demain je commence une combinaison d’équilibrage alimentaire et de sport et un peu de soutien ne fera pas de mal

    Bienvenue !
  • happythalie
    happythalie Messages: 4 Member
    Options
    Je suis pas nouvelle mais je recommence avec toi demain , bienvenue!
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Bienvenue à toi!!
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello !

    N'hésite pas à nous parler de tes objectifs, de ce que tu veux/peux faire, des infos dont t'aurais besoin, etc.

    Bravo pour ta reprise en main et ta motivation en tout cas. :)
  • AudreyLoris
    AudreyLoris Messages: 1 Member
    Options
    Bienvenue !! Je ne suis pas nouvelle non plus Mais jai recommence aujourdhui apres un affreux laisser aller ! Je ne me supporte plus
  • amarlinou
    amarlinou Messages: 13 Member
    Options
    Bonjour à tous , je suis nouvelle ici et je commence le régime Demain ! Je dois mânger 1400 calories pas jour . J'espère que ca Ne pas pas etre trop dur . Un peu de soutien entre nous tous fera du bien je pense . L'objectif c la perte de 15 kilos . Bon courage à tous et à bientot .
  • mimilette721
    mimilette721 Messages: 2 Member
    Options
    Hello moi je commence aujourd'hui et on va voir si ça marche
  • laeti2982
    laeti2982 Messages: 51 Member
    Options
    N hésitez pas à nous faire un retour l appli il faut pas se décourager au début car il faut tout rentrer les aliments et les recettes mais au bout d un certain temps ce sera plus rapide car vos aliments les plus consommés seront déjà enregistré alors courage
  • valcontest2017
    valcontest2017 Messages: 2 Member
    Options
    Merci à tous pour le soutien je débute dans cette interface mais je vais m’y faire très vite !!!
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    Bienvenue