Help — MyFitnessPal.com

Help

Options
tuufa680
tuufa680 Messages: 3 Member
Bonjour,
Je viens de re télécharger l’apli elle m’avait aidé à perdre 7kg il y’a 3ans et là j’ai 10kg à perdre. j’ai besoin de soutien
Je suis à 73kg pour 1m66.

Réponses

  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Bienvenue au plaisir
  • tuufa680
    tuufa680 Messages: 3 Member
    Options
    Merci !!!!
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello !

    Bien entendu.

    N'hésite pas à donner plus d'infos sur le temps que tu veux consacrer au sport, tes envies, tes moyens, ce que tu es prête à faire ou pas, etc.
  • amarlinou
    amarlinou Messages: 13 Member
    Options
    Salut ! Je suis nouvelle moi. Nous commençons ensemble Àlors l'application . Je fais 1,60 m et 75 kilos ... L'objectif est de perdre 15 kilos . Bon courage à toi .
  • laeti2982
    laeti2982 Messages: 51 Member
    Options
    Bonjour alors moi j ai commencé le 6 octobre je fais 1.52 m pour 60.2 kgs (maintenant 58.8 kgs ) et j aimerais atteindre 52 ou au moins 54 kgs je me sentirais mieux alors bon courage et tenez nous au courant amarlinou aussi
  • tuufa680
    tuufa680 Messages: 3 Member
    Options
    Merci à tous

    L’outil m’a conseillé 1200cal journalier

    Je fais du sport 2 à 3 fois par semaine : 1h body pump et 1h Body attack ou Body combat.

    Merci pour vos suggestions
  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Options
    tuufa680 a écrit: »
    Merci à tous

    L’outil m’a conseillé 1200cal journalier

    Je fais du sport 2 à 3 fois par semaine : 1h body pump et 1h Body attack ou Body combat.

    Merci pour vos suggestions


    Sur la FAQ, tu as un post trés bien fait qui explique comment calculer ton objectif.

    http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵/p1

    1200 cal c'est trop juste surtout si tu fais du sport. Le défaut de cette appli est qu'elle conseil 1200 à tous le monde sans prendre en compte qui tu es et quel sont tes besoins.

    A+
    Lelila