Mes débuts sur myfitnesspal — MyFitnessPal.com

Mes débuts sur myfitnesspal

Options
sweetmom5555
sweetmom5555 Messages: 1 Member
Je suis nouvelle utilisatrice depuis 15 Mai 2015. J'adore celle-ci, elle me force à surveiller étroitement mes calories que je peux consommer par jour, sans toutefois ( parfois je dépasse ) dépasser mes calories. Ce n'est pas tjrs évident, mais tout s'apprend. Alors, je suis une apprentie dans application compteur de calories et c'est correct. Mes motivations sont: perdre du poids pour moi-meme et aussi reprendre la forme physique, dont mon corps voudra bien me donner évidemment. Merci de me lire et de m'accepter dans votre groupe !

Sweetmom5555
7 Juin 2015 20h54

Réponses

  • beat622
    beat622 Messages: 3 Member
    Options
    Je suis nouvelle et un peu perdu sur ce site ... je m'appelle Béatrice
  • djaness
    djaness Messages: 4 Member
    Options
    Je suis nouvelle et a du mal avec les calories pour le moment je dois perdre 5 kilos pour commencer le sport j’espère être a la hauteur . :)
  • leilarr43
    leilarr43 Messages: 3 Member
    Options
    J'ai cette appli depuis qlq tps.. utilisé puis mise de côté et je mis remets. Aujourd'hui je suis de retourrrrr! Motivé pour une vie plus saine!!!
    J'espère pouvoir trouver des conseils et du soutient de personnes dans le mm cas!
    Merci et bon courage à tte et à ts ;)
  • fdominique29
    fdominique29 Messages: 1 Member
    Options
    je suis nouvelle et un peu perdu j'ai 15 kg a perdre qui peu m'aider merci
  • ClaudineDesse
    ClaudineDesse Messages: 5 Member
    Options
    J'ai cette appli depuis un bon moment . utilisé puis mise de côté et je mis remets. Aujourd'hui je suis de retour! Motivé car là la cata doit perdre 25 kg j'ai 58 ans
    J'espère pouvoir trouver des conseils et du soutient de personnes dans le mm cas!
    Merci et bon courage à tte et à ts ;)