Cherche ami(e) pour se motiver - Page 2 — MyFitnessPal.com

Cherche ami(e) pour se motiver

Options
2»

Réponses

  • _ceo_of_procrastination_
    Options
    > @DAY6_BTS a dit :
    > Bonjour, je suis la plus jeune du forum on dirait ! Je m'appelle Océane, j'ai 18 ans et j'aimerais perdre du poids pour pouvoir danser sans me sentir lourde lente et moins précise dans mes mouvements ! Je pèse 65kg pour 1m67 et j'aimerai perdre 10kg pour redevenir comme avant! J'espère pouvoir parler avec des gens et se motiver ensemble !
  • _ceo_of_procrastination_
    Options
    Salut à toutes, j'espère que vous allez bien, je m'appelle Alyssia, j'ai 18ans, je pèse 83,7kg pour 1m70. J'ai vraiment envie de perdre du poids car je commence vraiment à être fatiguée de toutes ces critiques, même au sein de ma famille il y en a et ça va trop loin. Et mon entourage n'est pas trop motivé, y'aurait il un groupe de fille pour se motiver et partager des choses à propos de notre perte de poids ?
  • filledu72
    filledu72 Messages: 9 Member
    Options
    Bonjour je suis à mon 5ieme jour pour l'instant tout va bien mais voilà on es vendredi se que je redoutais le week-end j'ai du monde ce soir et inviter demain soir je veut perdre du poids mais pas arrêter de vivre alors j'espère pas trop le jeter sur les gâteau aperot et surtout pas trop boire mais sa quand on es parti c pas facile !!! Et vous vous en êtes où????
  • reny18
    reny18 Messages: 14 Member
    Modifié (octobre 2017)
    Options
    Bonsoir filledu72
    Afin de pouvoir te faire plaisir sans trop de dégâts prévoit une grande balade et fait toi plaisir soit sur l'apéro soit au dessert mais pas les 2
    Bon courage et bon appétit
  • CyaneF
    CyaneF Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour à tous, je me suis inscrite aujourd'hui et j'espère vraiment que cela me permettra de perdre du poids sainement. J'ai dix-huit ans et je suis passée par des années de troubles alimentaires comme l'anorexie et la boulimie. Récemment j'ai pris du poids que je voudrais perdre comme il faut, sans reproduire les erreurs que j'ai pu faire auparavant. Je fais 1m74 pour 62 kg et j'aimerais revenir à 57 kg, soit le poids auquel je me sentais le mieux dans mon corps tout en étant en bonne santé. J'espère que tout le monde ici atteindra ses objectifs, restez motivés :)
  • Zoopp47
    Zoopp47 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, Dany 46 ans, reprise du sport (musculation et cardio) pour reprendre une hygiène de vie convenable à l'approche de la cinquantaine ! Courage à tout le monde et soyez patient !
  • MABROUKA
    MABROUKA Messages: 12 Member
    Options
    Bonjour a tous , je m appelle Mabrouka et j ai moi aussi besoin de soutien J ai 10 kg a perdre suite a ma grossesse. Mes filles ont 3 ans et je n arrive pas . Je suis vers Lyon . A bientôt
  • filledu72
    filledu72 Messages: 9 Member
    Options
    > @reny18 a dit :
    > Bonsoir filledu72
    > Afin de pouvoir te faire plaisir sans trop de dégâts prévoit une grande balade et fait toi plaisir soit sur l'apéro soit au dessert mais pas les 2
    > Bon courage et bon appétit

    Bon alors pas trop de dégâts car j'ai était courir ce matin et perdu 508 calories j'ai essayer de tout rentrer dans l'appli en notant large et vendredi nickel hier -55 calorie vu ce que j'ai gagner cette semaine je pense que ça va merci
  • Pierrette629
    Pierrette629 Messages: 9 Member
    Options
    > @moumounempj a dit :
    > Bonjour Marie j’ai 57 ans 10kg a perdre que je perds et reprends sans cesse je suis décidée mais besoin de vous pour tenir et échanger nos difficultés
    > Merciiiiiii

    Bonjour moi c Pierrette 58 ans 10k aussi a perdre
    Je joue au yoyo aussi,et je serais ravie de faire le programme avec vous
  • lauraboulanger290717
    lauraboulanger290717 Messages: 1 Member
    Options
    Coucou :D moi c'est Laura 26 ans ! J'ai déjà perdu 2 kilos en deux semaines grâce à MFP !
    Vous pouvez me suivre sur Facebook; Lau'FitnessGirl et on peut se soutenir également, je me sens aussi seule que vous ! :D Bisou !!
  • vibraba
    vibraba Messages: 13 Member
    Options
    Coucou , moi c'est Casandra 21 ans je suis du Québec. Je pèse 90 kg pour 1m57 . Je cherche aussi des amis pour me motiver. J'essaye d'avoir un bébé depuis plus de 1 ans et demi, je suis déjà grosse j'imagine pas apres la grossesse. Donc j'aimerais bien m'égrir ,j'avais perdu 15kg en 3 mois mais j'ai reprit la moitier .
  • filledu72
    filledu72 Messages: 9 Member
    Options
    Bienvenu au nouveau dite moi comment on peut faire pour se suivre ? Pour moi -1.6kgs en 7 jours je suis très happy
  • vibraba
    vibraba Messages: 13 Member
    Options
    > @filledu72 a dit :
    > Bienvenu au nouveau dite moi comment on peut faire pour se suivre ? Pour moi -1.6kgs en 7 jours je suis très happy

    Faut s'ajouter en amie, tu va dans réglages, ami et t'ajoute la personne par son email ou son speudo :) ( je vient de t'ajouter en amie )
  • Vv2604
    Vv2604 Messages: 24 Member
    Options
    Bonsoir j ai 43 ans et 20kg a perdre si j en perds 10 se sera deja bien