Retention d eau
Vv2604
J en ai marre 10jours que je fais attention bing 2 kg de + maintenant c est pas 23 c est 25 a perdre je me sens gonfle je suis bouffie avant je faisais de la retention mais la c est pire audez moi
2
Réponses
-
> @Vv2604 a dit :
> J en ai marre 10jours que je fais attention bing 2 kg de + maintenant c est pas 23 c est 25 a perdre je me sens gonfle je suis bouffie avant je faisais de la retention mais la c est pire audez moi
>
Coucou
Pourquoi ne pas consulter?pour en savoir la cause il doit y avoir certainement des remèdes pour y remédier
Sinon il existe des bas de contention si tes jambes sont gonflées (petit test si en appuyant quelques secondes avec un doigt sur ta jambe il y a la marque c'est qu'il y a rétention)1 -
Merci@stfy2017 je porte deja des bas de contention ensuite j ai remarqué que je faisais de la retention une dizaine de jours avant mes regles c est juste qu il y a quelques temps je ne gonflais pas autant1
-
> @Vv2604 a dit :
> J en ai marre 10jours que je fais attention bing 2 kg de + maintenant c est pas 23 c est 25 a perdre je me sens gonfle je suis bouffie avant je faisais de la retention mais la c est pire audez moi
>
J'ai fait une detox ultra puissante 100% naturel , j'ai payé le prix fort mais je ne fais plus de rétention d'eau et surtout plu d'effet yoyo ☺️ j'ai toutes les infos Si tu veux 0769527901 -
07695279001
-
Tu lâche ton téléphone... Comme ça !! Normale!La personne pouvait envoyé un message en courrier0
-
Ptdr il y a des dingues sur terre2
-
Avant de faire des cures, Je te conseille plutot de consulter un medecin
La retention d'eau peut venir de plusieurs causes: prise de medicaments, mauvaise alimentation, ne pas boire assez d'eau, probleme de circulation etc.
Tu dois trouver une solution a la.cause et non pas essayer d'eliminer juste ton surplus d'eau
Et.meme si les.cures marchent sur certains ca ne veut pas dire que c'est bon pour toi0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage