27 kilos à perdre — MyFitnessPal.com

27 kilos à perdre

larmesdebaleine
larmesdebaleine Messages: 2 Member
Bonjour tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Charlie et j'ai 19 ans. Alors voilà depuis toute petite je prends du poids au moindre stress. J'ai fait une dépression et pris 15 kilos à l'âge de 14 ans. À l'heure daujourdhui je suis passée par l'anorexie, la boulimie et les crises d'hyperphagie. J'aimerais avoir du soutoent dans ma prise de poids et vous soutenir par la même occasion. Alors n'hésitez pas à m'ajouter. Je vous souhaite d'y arriver !

Réponses

• amarlinou
    amarlinou Messages: 13 Member
    Coucou , bravo pour ton envie de perdre ces kilos . Vu les problèmes que tu as eu îl faut y aller en douceur . Tu as droit à combien de calories par jour ?
    Nous sommes tous dans le même cas ici , nous voulons perdre nos kilos en trop et sommes là les uns pour les autres pour nous soutenir Àlors au moindre au moment de déprime n'hésite pas à nous écrire .
    A bientot
  • CyaneF
    CyaneF Messages: 4 Member
    Bienvenue à toi ! :) Courage pour la suite, je te souhaite d'atteindre tes objectifs et de te sentir bien dans ta peau
  • larmesdebaleine
    larmesdebaleine Messages: 2 Member
    > @amarlinou a dit :
    > Coucou , bravo pour ton envie de perdre ces kilos . Vu les problèmes que tu as eu îl faut y aller en douceur . Tu as droit à combien de calories par jour ?
    > Nous sommes tous dans le même cas ici , nous voulons perdre nos kilos en trop et sommes là les uns pour les autres pour nous soutenir Àlors au moindre au moment de déprime n'hésite pas à nous écrire .
    > A bientot

Bonjour ! Merci. Je me suis fixée à 1200calories. Pas moins.
    C'est gentil !
  • nmoreau50360
    nmoreau50360 Messages: 6 Member
    Moi aussi je pense qu'il faut y aller en douceur. J ai perdu 23 kilos en 18 mois, ça permet de changer à fond son alimentation et de s habituer moralement à sa nouvelle image. Moi aussi Charlie je faisais de l hyperphagie .
  • filledu72
    filledu72 Messages: 9 Member
    Cc je vous souhaite beaucoup de courage et de motivation à tous moi j'ai 30 kgs à perdre mais déjà avec moin 15 je me sentirai beaucoup mieux j'ai commencer lundi semaine dernière et j'ai perdu 1kgs6 avec des excès le week et du sport quasi tous les jours je c'est pas si je vais tenir le coup mais pour l'instant je suis assez motiver. Il faut qu'on se soutienne je ne c'est pas comment ajouter des amies mais nhesiter pas à m'ajouter
  • chaimaff
    chaimaff Messages: 1 Member
    Bonjour moi cé chaima j'ai pris du poids à cause de mon traitement antidépresseur j'ai déja perdu 13 kg l'année derniére et je voudrais perdre 15 de plus bon courage tout le monde :p :)
  • vagorbodytime
    vagorbodytime Messages: 11 Member
    Courage à tous