que pensez vous de l hypnose pour aider à maigrir ? — MyFitnessPal.com

que pensez vous de l hypnose pour aider à maigrir ?

Options
Peut être quelqu un a déjà essayé l hypnose. J ai perdu grâce à une diététicienne 23 kilos et je viens d en reprendre 5. Je me demande si ça marcherait l hypnose. Si vous avez tenté cette expérience, partagez la avec moi.

Réponses

  • alice4141
    alice4141 Messages: 3 Member
    Options
    Cc pour ma part je ne sais pas si ça marche mais ça te remotive et te redonne confiance en toi dans tes capacités! Biz
  • vagorbodytime
    vagorbodytime Messages: 11 Member
    Options
    Essaye la motivation
  • sakinalarbi
    sakinalarbi Messages: 24 Member
    Modifié (octobre 2017)
    Options
    J'ai essayé l'hypnose sur une douleur et ça à marché après le praticien m'a dit clairement avant la séance que ça marche mais si je me focalise que sur cette douleur par la suite elle reviendra.
    Bon elle est revenu un mois après.
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Je pense que le meilleur moyen d'arriver a ses objectifs c'est sa propre motivation
    Si toi tu ne te sens pas prete a changer ton mode de vie pour perdre du poids, c'est que ce n'est pas encore le moment et tu ne dois pas te forcer meme via l'hypnose
    Pour reussir tout doit venir de toi, c'est que ce moi Je pense en tout cas
  • samibarboure
    samibarboure Messages: 15 Member
    Options
    L'hypnose permet de comprendre par soi même les blocages que l'on peut avoir.
    Alors motivation ok mais avoir les clés pour réussir c mieux ;)
    Toute façon le mieux c'est d'essayer !
  • cosoludo12
    cosoludo12 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, grâce à l'hypnose, j'ai pu me mettre au régime et perdre 32kg sur un an. Par contre j'ai difficile depuis 3 semaines et là c'est en moi que je dois trouver la force