Retention d eau — MyFitnessPal.com

Retention d eau

Options
Vv2604
Vv2604 Messages: 24 Member
J en ai marre 10jours que je fais attention bing 2 kg de + maintenant c est pas 23 c est 25 a perdre je me sens gonfle je suis bouffie avant je faisais de la retention mais la c est pire audez moi

Réponses

  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    > @Vv2604 a dit :
    > J en ai marre 10jours que je fais attention bing 2 kg de + maintenant c est pas 23 c est 25 a perdre je me sens gonfle je suis bouffie avant je faisais de la retention mais la c est pire audez moi
    >

    Coucou
    Pourquoi ne pas consulter?pour en savoir la cause il doit y avoir certainement des remèdes pour y remédier
    Sinon il existe des bas de contention si tes jambes sont gonflées (petit test si en appuyant quelques secondes avec un doigt sur ta jambe il y a la marque c'est qu'il y a rétention)
  • Vv2604
    Vv2604 Messages: 24 Member
    Options
    Merci@stfy2017 je porte deja des bas de contention ensuite j ai remarqué que je faisais de la retention une dizaine de jours avant mes regles c est juste qu il y a quelques temps je ne gonflais pas autant
  • Virginie1926
    Virginie1926 Messages: 2 Member
    Options
    > @Vv2604 a dit :
    > J en ai marre 10jours que je fais attention bing 2 kg de + maintenant c est pas 23 c est 25 a perdre je me sens gonfle je suis bouffie avant je faisais de la retention mais la c est pire audez moi
    >
    J'ai fait une detox ultra puissante 100% naturel , j'ai payé le prix fort mais je ne fais plus de rétention d'eau et surtout plu d'effet yoyo ☺️ j'ai toutes les infos Si tu veux 076952790
  • Virginie1926
    Virginie1926 Messages: 2 Member
    Options
    0769527900
  • sakinalarbi
    sakinalarbi Messages: 24 Member
    Options
    Tu lâche ton téléphone... Comme ça !! Normale!La personne pouvait envoyé un message en courrier
  • vagorbodytime
    vagorbodytime Messages: 11 Member
    Options
    Ptdr il y a des dingues sur terre
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Avant de faire des cures, Je te conseille plutot de consulter un medecin
    La retention d'eau peut venir de plusieurs causes: prise de medicaments, mauvaise alimentation, ne pas boire assez d'eau, probleme de circulation etc.
    Tu dois trouver une solution a la.cause et non pas essayer d'eliminer juste ton surplus d'eau
    Et.meme si les.cures marchent sur certains ca ne veut pas dire que c'est bon pour toi