Perte de 1,6 Kgs en 24 jours — MyFitnessPal.com

Perte de 1,6 Kgs en 24 jours

petitcri
petitcri Messages: 3 Member
Qui a commencé le régime le 1 mai comme moi?
Quels résultats pour vous?

Réponses

  • moins10kilos35
    moins10kilos35 Messages: 91 Member
    Moi!!!!! J en suis à moins 3,4 kg 1300 kcal +/- par jour.J ai 46 ans et je trouve que je galère. Avec l âge on perd plus difficilement, on brûle moins bien les calories. Je fais également deux séances semaine en fractionné 45 minutes par séance. Courage!!!!! Je me sens un peu mieux dans mon corps
  • Joben
    Joben Messages: 5 MFP Moderator
    Félicitations pour votre succès !
  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Bravo à vous deux :-)
  • nanou198
    nanou198 Messages: 5 Member
    Salut moi j'ai commence le 05 juillet 2017 :s 1200 calories par jour
    Je pesais 67 kgs au depart et aujourd'hui le 06 /08/17 ma balance indique 64.3 kgs.Ce n'est pas terrible.Je precise que je fais du sport en salle et que je suis une hyperactive et malgre cela c'est dur de perdre du poids.Si qqun est ds la mm situation please donnez moi des tuyaux
  • Liloutim
    Liloutim Messages: 64 Member
    @nanou198 je trouve que en un mois tu as bien perdu ça fait presque 3kg
  • nanou198
    nanou198 Messages: 5 Member
    Salut Liloutim aujourd'hui je me suis pesée 63.9 kgs donc 3.1 kgs de perdus mais c'est franchement laborieux :'(
  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Nanou, pourquoi laborieux ? C'est super 3,1 en 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pourquoi veux tu perdre trop vite ? Tu as déjà pris plus de 3 kgs par mois ???? En plus du sport tu te muscles et ça pèse sur la balance aussi. Peut-être aussi te sous-nourris tu et empêche ton corps de perdre convenablement non ?
  • Xochitl972
    Xochitl972 Messages: 1 Member
    Nanou, suis-tu également tes mensurations ?
    J'ai commencé le 26 juin à 71kg et j'affiche aujourd'hui 66,9kg en surveillant mon alimentation + sport en salle tout comme toi.
    En revanche j'ai perdu 5cm en tour de taille, idem hanches, 4cm en tour de cuisses... c'est bien plus encourageant que les kgs :smile:
    Bon courage pour la suite !
  • donelly1
    donelly1 Messages: 2 Member
    Xochitl972, tu as bien raison, il faut tenir compte aussi de nos mensurations. J'ai perdu presque 20 livres en 4 mois , la balance ne changeait pas bcp a mon gout, mais j'avais du linge qui me faisais et que je ne portais ca faisait longtemps.
  • nanou198
    nanou198 Messages: 5 Member
    Bonsoir tout le monde et merci à ceux ou celles qui ont eu la gentillesse de me poster un message.Alors pr info j'en suis à 62.7 mais ça varie en remontant parfois à 63.Pour répondre à Xochitl972 ben figure toi que je n'ai absolument pas surveillé mes mensurations.Je ne connais mm pas celles au départ du régime .Bref je m'accroche comme je peux mais par exemple je n'ai pas pu aller à la salle de sport cette semaine.Pas eu une minute de dispo.Je vais suivre vos conseils et vous tiendrez au courant.Bon courage vous tous. :)
  • nanou198
    nanou198 Messages: 5 Member
    Faute de français je vous tiendrai au courant
  • nanou198
    nanou198 Messages: 5 Member
    J'aimerais savoir où vous en êtes Petitcri
  • JUDISOLE
    JUDISOLE Messages: 1 Member
    Bonjour j'ai commencé le 30 aout 2017. 1.65 cm pour 75 Kg j'ai 47 ans. Ce matin la balance indiquait 73.4 soit 1.6 kilos en moins. Je suis contente je perds doucement ce que je souhaitais. Je mange 1200 calories. Je ne fais pas de sport.
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Je crois que j'ai commencé fin juillet, 1m71 65 kg et là 59 kg, j'ai juste réduis les quantités dans mon assiette et le pain