30 kgs à perdre — MyFitnessPal.com

30 kgs à perdre

Options
stephaniehallier2003
stephaniehallier2003 Messages: 4 Member
Modifié (septembre 2017) dans Motivation et Soutien
:p :p bonjour à
La balance ce matin indiqué 100y a plus qua
Objectif moins 10 déjà
C parti

Réponses

  • stephaniehallier2003
    stephaniehallier2003 Messages: 4 Member
    Options
    Nauva a écrit: »
    TOC TOC TOC ..... Bonjour, je suis au bon endroit, je crois, j'ai 31 kg à perdre avant que que mon IMC soit :) content.
    100 c'est le poids que m'annoncait également ma balance il y a un plus d'une semaine. J'ai totalement changé ma façon de manger. + une bonne marche d'une heure tous les 2 jours, d'où très certainement ces 4 kg de perdus . C T un peu trop facile, et je sais que cela ne durera pas.
    Ou en es tu dans ta motivation ? Qu as tu changé pour y arriver ? Raconte. Bonne journée

    je suis super motivée et j'aime bien la methode on mange ce que l'on veut mais on compte ... j'vais fait WW mais trop restrictif pour moi y a des tas d'aliments que je ne pouvais pas manger car comptait trop de point...j'ai change mon alimentation je ne me jette plus sur les gateaux apero deja lol et je compte je me fais plaisir en restant raisonnable et c cela qui compte :-) et toi alors ca va ????? je me pese le dimanche matin
  • Nauva
    Nauva Messages: 4 Member
    Options
    Bon mercredi. A ces gâteaux apéro. Tu es plus salé ? Avant lapero je bois 2 grand verre d'eau ainsi ça passe mieux l'envie de cacahuète. Et Comme disait WW une poignée =un verre d'huile. Moi mon point faible c'est le soir au couché. C'est horrible je me lave; je vais dans la cuisine j'ouvre le frigo et je vole un morceau de fromage. J'ai tenue 1 semaine mais hier j'ai craqué. J'suis nul. Que manges tu le matin ?
  • Christellecou
    Christellecou Messages: 26 Member
    Options
    Bonsoir , moi j ai craqué aujourd'hui, j ai manger plus de chocolat que prévu
  • alice4141
    alice4141 Messages: 3 Member
    Options
    Salut les filles même objectif que vous j'ai commencé lundi ya plus qu'à! Biz
  • juliepouz
    juliepouz Messages: 2 Member
    Options
    Salut, on se motive les filles. Moi j'ai 20kg a perdre, alors il va me falloir beaucoup de motivation pour ne pas craquer le soir ( j'ai le meme problème que toi Nauva)
  • juliepouz
    juliepouz Messages: 2 Member
    Options
    vous en ou?
  • filledu72
    filledu72 Messages: 9 Member
    Options
    Cc moi aussi j'ai 30 kgs à perdre j'ai commencer lundi il y a 15 jours 1er semaine moins 1.6kgs avec des excès le week la on verra lundi allez on se soutien
  • Moncombatleskilos
    Moncombatleskilos Messages: 25 Member
    Options
    Coucou moi aussi 30kg a perdre..... J'ai également commencé lundi dernier ! J'ai décidé de me peser tous les 15 jours pour l'instant, donc rdv samedi prochain ! Je vous envoie tout mon courage
  • lepennecmichele1
    lepennecmichele1 Messages: 6 Member
    Options
    bonjour j ai 15kg a perdre minimum moi aussi le soir je me relèves pour du fromage j ai fait ww c est trop d interdits et montignac dernièrement c est compliqué la vue le travail physique que j ai t 1540kcl par jour je fait de la natation une fois par semaine sinon je suis active
    noter tout me dérange pas
    bon courage a toutes lundi reprise je notes déja aujourdhui
  • alexiadu78
    alexiadu78 Messages: 13 Member
    Options
    Coucou a tous, je viens de perdre 30 kg donc je suis la si vous avez besoin de motivation. il m'en reste encore à perdre mais le plus dur est passé. Rien n'est impossible quand on le veut vraiment courageeee
  • vibraba
    vibraba Messages: 13 Member
    Options
    Pas beaucoup de motivation ses jours si malheureusement. Mais on peut se motiver :)
  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    Options
    Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle sera vu ce message,

    J'aimerai savoir si certaines personnes d'entre vous consomment des produits, quelque soit le fournisseur ou la marque...

    J'entends par produits, complètements alimentaire, aide à la perte de poids, ce genre de chose...

    Merci
  • haticegul80
    haticegul80 Messages: 6 Member
    Options
    Objectif .-30 aussi . Courage les filles . Petite question j'ai un partage mais impossible de le retrouvé. Pourquoi ?