Moins 75kg en 12 mois — MyFitnessPal.com

Moins 75kg en 12 mois

Options
Bonjour je revien ici pour fait part de mon parcour et vous dir que rien n est impossible ^^ en 12mois j ai perdu 75kg. Il m en reste encor bcoup a perdre car je pese actuelement 97kg alor imaginez comme j etai il y a un ans. Je n ai pas subi d hopperation comme bcoup le croi mais cela ma demander beaucoup de changements et d efforts pour arriver a cela. Certain dirron que c etai trop ou trop vite... mais je suis fiere de moi et personne n y changera rien ^^ je ne fait que tres peut de sport mais les activiter menagere simplement mon permise de refair du muscle un minimum... ma peau ne " pendouille " cassiment pas hihihihi donc tous vas bien. Je n ai pas de carrances ni faiblaisses je vai bien! Je continu a perdre regulirerement avec des moments de palier comme tous le monde... alr message a tous : tous est possible gardez courage ^^ bisous

Réponses

  • NicolasLorette10
    NicolasLorette10 Messages: 44 Member
    Options
    Je suis fière de toi moi en 2 mois j'ai perdu 16 je suis à 94 la
  • reny18
    reny18 Messages: 14 Member
    Options
    Bravo et bonne continuation
  • Francoise5561
    Francoise5561 Messages: 2 Member
    Options
    C est vraiment super. Maintenant il faut tenir bon sur le durée, mais vous avez le moral, c'est ce qui importe. Bon courage et excellente journée
  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Options
    Merci beaucoup. Oui je tien bon je ne veut vrement pas revenir en arriere ^^bravo nicolas!!!
  • africatempo
    africatempo Messages: 24 Member
    Options
    Bravo! C’est génial
  • Moncombatleskilos
    Moncombatleskilos Messages: 25 Member
    Options
    Vous avez toute mon admiration, votre parcours est remarquable et très encourageant !
  • PLN23
    PLN23 Messages: 2 Member
    Options
    Ouah bravo à toi ! C'est incroyable et vraiment très encourageant encore bravo ! Quel est ton secret ? En tout cas j'aimerai vraiment suivre un parcours comme le tiens :smile:
  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Options
    Merci PLN23. ^^ je n ai pas de secret a te donner maleureusement dsl ^^ je bouge plus meme si rare sont les foix ou je fait du sport et surtt j ai resuit les cantiter... je mange environ 1/3 de la cantiter que je mangai avan. Je mange aussi plus de legume et de viande blanche. Voila tous sinn rien de special. Mais surtt je ne compte pas mes calories pke ca ... ca me rendai fole et meme en respectan iper bien je maigrissai plus... donc voila ojdui c est sans stresse et ca marche tres bien depui 1 ans... ^^ bisous
  • aziza28
    aziza28 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, parcours inspirant pour ma part, bravo! J'ai une question concernant le sport, tu dis ne pas en faire beaucoup, quel est l'état de ton corps en ayant perdu autant de poid sans raffermir?
  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Options
    Ba mes cuisse ne sont pas plus flaque que avec les 75kg en plus et jai toujours autant de celulite mais pa d avantage. Mes vergeture ce voi de moins en moins . Mon ventre n est pas tombant il reduit tous en etant ferme. Mes bras evidament j ai les escalopes comme on di mais pas plus mou que avec le poids en plus. Et mes seins tombe legerement d avantage je pensse mais vrement leger, en meme temp je fait un bonnet G alor c est pas etonant ^^ sinon le coup le visage tous est bien retendu. Mais je doi avouer que j ai une peau qui a la base est pas ferme ni rien... pas terrible mais la je suis epater que tous tienne bien comme ca! Bon apres il me reste 28kg encor a perdre donc ca tombera sans doute impeu plus a ce moment la... voila donc sans sport j au la chance que ca soit bien ferme etonament ma peau! ^^
  • stubb14
    stubb14 Messages: 7 Member
    Options
    Bravo à toi. Continue, c'est formidable. J'en suis à 11kg en 1 mois et demi et cette communauté est très motivante.