PRODUITS / SUIVI / COACHING - QUI FAIT QUOI ? - Page 2 — MyFitnessPal.com

PRODUITS / SUIVI / COACHING - QUI FAIT QUOI ?

Options
2»

Réponses

  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    Options
    Pour ma part, j'ai commencé avec un programme bien adapté, à hauteur de 5€ par jour pour ce que je voulais... J'ai donc pris l'aide pour le petit déjeuner, les recettes, l'eau et le thé ! Voilà pour moi
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello !
    Perso, j'apprécie beaucoup le site Nutrimuscle. Il y a beaucoup d'infos sur la provenance des produits et on est souvent sur une bonne qualité, sans chichis (beaucoup de produits au goût neutre par exemple), avec un packaging minimaliste. Le site dispose d'un forum où les utilisateurs s'expriment sur leur ressenti et font des tests.
    A voir.
    Après, tu as beaucoup d'autre sites intéressants. L'essentiel pour moi étant bien entendu la composition mais aussi l'origine des produits pour éviter d'ingurgiter trop de cochonneries.

    Après, je rappellerai tout de même qu'aucun produit n'est miraculeux.
    Il y a avant toute chose, un groooooooos travail à faire au niveau de la qualité de son alimentation et de son entrainement + récupération. Les compléments ne devraient intervenir que bien après lorsqu'on a quasiment optimisé tout le reste. Autrement, l'efficacité est dérisoire pour un investissement financier conséquent.