Choix d'impedencemetre... des avis ?
Réponses
-
J'en ai eu un pendant quelques jours que j'ai du rendre car incompatible avec un stérilet
C'est plus cher qu'une balance électronique et les taux de masse d'eau et de graisse notamment ne sont pas fiables1 -
Ah.. pas très encourageant ^^1
-
J'ai une terraillon d'entrée de gamme que tu trouves à Carrefour, à 1 mn d'intervalle je passe de 19.8 de masse grasse à 20,8 lol donc je ne te la recommande pas ^^3
-
Mdr merci AnnnOnimeeeee0
-
Tanita reste pour moi la référence sur ce type de matériel.
Après, comme ça a été souligné, les chiffres ne reflèteront jamais exactement la réalité (faudrait du matos hyper cher pour ça). Mais ça te permet cependant de suivre de manière fiable l'évolution (si t'as perdu 2 points de masse graisseuse, tu peux considérer que cette perte est un indicateur fiable).
Donc pour moi c'est tout de même très intéressant.0 -
Merci Pushpull
Effectivement j'ai repéré cette marque
Ça me permettrait de voir ma progression déjà0 -
Attend le Black Friday tu vas avoir des primo de fou sur de très bonne machine0
-
Il est important que tu en choisisses avec les poignets si tu veux avoir des résultats fiables correspondant à 100% de ta masse. Les balances sans poignets manquent de fiabilité car la transmission est difficile et peu précise dans le haut du corps1
-
> @marineunterreiner a dit :
> Attend le Black Friday tu vas avoir des primo de fou sur de très bonne machine
Pas con1 -
0
-
Voilà je viens de prendre une tanita bc601
En promo et livrée ce soir normalement
Je vous dirai ce que j'en pense
Avec le changement de rythme --1h de sport par jour minimu alors que jen faisais pas du tout depuis des annees-- je prends du poids au lieu d'en perdre je saurai enfin si c'est du muscle ou du gras ^^
Merci à tous pour vos conseils3
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes