Manger "sans" — MyFitnessPal.com

Manger "sans"

Yayatbd
Yayatbd Messages: 10 Member
Modifié (octobre 2017) dans Aliment et Nutrition
Bonjour

J'ai débuté dans la misculation avec une prise de masse, du coup je mange beaucoup de fruits et légumes. Je ne peux pas me permettre d'acheter du bio parce que c'est trop cher. Il y a des produits que j'achète bio parce que c'est abordable... En mangeant autant de fruits et légumes j'ai l'impression de manger du poison... (pour les pesticides et tous ça...). Je suis assez perdu...

Merci d'avance

Réponses

• comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Tu veux savoir quoi exactement?
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Je pense qu'elle voudrait savoir si manger trop de fruits et légumes est dangereux pour sa santé à cause des pesticides.
  • GoldenBoyFitnesss
    Personnellement je n'ai pas trop de connaissances sur ce sujet mais à mon avis ce n'est pas très dangereux, des fruits et légumes ça reste tt de même meilleur que manger des cochonneries qui sont pire pour la santé humaine .
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Sachant que les cochonneries ne doivent pas etre exemptes de pesticides non plus...
  • Yayatbd
    Yayatbd Messages: 10 Member
    Vous consommez que du bio?
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    > @Yayatbd a dit :
    > Vous consommez que du bio?

Perso non
  • GoldenBoyFitnesss
    > @Yayatbd a dit :

Non
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Des pesticides il y en a partout et même si il y en a moins dans le bio, il y en a quand même. L'eau et l'air est polluée donc le bio l'est aussi
    Alors pas la peine de stressée pour ça, pele bien tes légumes ou lave les bien et c'est bon
  • ladetoxoulavie
    ladetoxoulavie Messages: 106 Member