Huiles d avocat et noix — MyFitnessPal.com

Huiles d avocat et noix

Options
linaelisa22
linaelisa22 Messages: 115 Member
Bonjour qu en penser vous de l huile de avocat et de noix? J'utilise celui de colza et d olives et vous ?

Réponses

  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    L'huile de noix J'en ai deja utilisé dans des salades et ca donne un bon gout
    Au niveau nutritionnel elle est plus ou moins pareil a l'huile de colza (vitamine E et omega 3)
    Elle.ne supporte pas les temperatures elevees donc ne pas l'utiliser pour cuire

    L'huile d'avocat Je ne connais pas de.gout Mais d'apres internet, elle a les meme priorités que l'huile d'olive
    Faut voir au gout ce que ca donne, si tu la testes Je veux bien ton avis la dessus :D
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    A tester
  • APGElBuho
    APGElBuho Messages: 1 Member
    Options
    Je possède les deux huiles que tu as cité à la maison, huile de noix je l’utilise pour ses omégas trois car je pratique de la musculation et huile d’avocat je la trouve bonne mais je privilégie l’huile d’olive par habitude.
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    Merci
  • tbbelg
    tbbelg Messages: 64 Member
    Options
    Je n’ai jamais goûté l’huile d’avocat, à essayer lol
    Par contre chaque matin je bois à jeun une cuillère d’huile d’olive/colza et une cuillère d’huile de caméline
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    Pour les omega3?c'est très bien moi c'est un citron presser avec eau tiede à jeun +les probiotique
  • tbbelg
    tbbelg Messages: 64 Member
    Options
    Oui pour les « bons » gras poly et mono insaturés