Dernière ligne droite — MyFitnessPal.com

Dernière ligne droite

Options
mari3044
mari3044 Messages: 16 Member
Modifié (décembre 2017) dans Aliment et Nutrition
Bonsoir,

Est ce que vous avez Des astuces pour perdre 1 a 2 kg? C'est difficile de perdre les derniers kg.

Réponses

  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Bah je me posais la même question ! Lol
    Ça dépend combien tu as déjà perdu je suppose et si tu es proche de ton poids de forme ou pas
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Oui le fasting ou jeune intermitemps ça marche à 100%
  • mari3044
    mari3044 Messages: 16 Member
    Modifié (décembre 2017)
    Options
    J'ai déjà perdu environ 3 kg et il me reste 2 pour avoir mon "poids idéal :) > @AnnnOnimeeeee a dit :
    > Bah je me posais la même question ! Lol
    > Ça dépend combien tu as déjà perdu je suppose et si tu es proche de ton poids de forme ou pas

    J'ai déjà perdu environ 3 kg et il me reste 2 pour avoir mon "poids idéal :)
  • mari3044
    mari3044 Messages: 16 Member
    Options
    > @abyssefx a dit :
    > Oui le fasting ou jeune intermitemps ça marche à 100%

    Tu peux m'expliquer qu'est que c'est?
    Merci
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Ah bah voilà comme moi tu es sur ton poids de forme donc c'est le plus galere , je ne t'aiderai pas il me reste pareil , 1kg500 environ pr revenir à mon poids de base et je sais pas les perdre lol bon après je suis pas grosse (57kg/1,71) et comme je vieilli j'me dis que mon corps il fait son pépé aigri mdrr
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Le fasting c'est de manger que sur une fourchette horaire et de jeûner le reste de la journée. Je l'ai fais 15 ans sans le savoir car je ne pouvais rien avaler avant 16h quand j'étais plus jeune.
    Jeune intermittent ce doit être un jeune de quelques jours ?
  • mari3044
    mari3044 Messages: 16 Member
    Options
    > @AnnnOnimeeeee a dit :
    > Le fasting c'est de manger que sur une fourchette horaire et de jeûner le reste de la journée. Je l'ai fais 15 ans sans le savoir car je ne pouvais rien avaler avant 16h quand j'étais plus jeune.
    > Jeune intermittent ce doit être un jeune de quelques jours ?

    Merci pour les explications et bon courage :) En tout cas je pense que ton poids est déjà très bien
  • mari3044
    mari3044 Messages: 16 Member
    Options
    > @mari3044 a dit :
    > > @AnnnOnimeeeee a dit :
    > > Le fasting c'est de manger que sur une fourchette horaire et de jeûner le reste de la journée. Je l'ai fais 15 ans sans le savoir car je ne pouvais rien avaler avant 16h quand j'étais plus jeune.
    > > Jeune intermittent ce doit être un jeune de quelques jours ?
    >
    > Merci pour les explications et bon courage :) En tout cas je pense que ton poids est déjà très bien :) on va y arriver
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Le fasting ou jeune intermitemps c'est jeûner pendant une période minimum de 16 heures l avantages c'est que sa fait perdre les derniers kg ou les kg en trop

    Autres avantages est qu'il régule l apétit
    Autre consigne à respecter boîte uniquement de l'eau ou du thé pendant la période où la fenêtre et oui on perd facilement 2 kg en 1 semaine sans se priver de nourritures

    Tandis que les régimes restrictifs c'est l'inverse tu perd du poids sur le coup et tu reorends tout les 5 années à venir

    Après faut tester mais il ne faut pas regarder sur la perte de poids mais les bénéfices sur la santé car fini les coups de barre ou les coups de moins bien car lorsque fait le fasting fini les hypoglycémies

    Ah oui et le fasting se pratique toute l'année c'est un mode de vie qui date de nos ancêtres one peu le faire sur une fenêtre de 16h)8h en gros si ton dernier repas est à 20h tu mange le lendemain à 12h ou voir plus on peu faire un seul repas dans la journée cela n'aurait aucun impact sur notre organisme
  • mari3044
    mari3044 Messages: 16 Member
    Options
    > @abyssefx a dit :
    > Le fasting ou jeune intermitemps c'est jeûner pendant une période minimum de 16 heures l avantages c'est que sa fait perdre les derniers kg ou les kg en trop
    >
    > Autres avantages est qu'il régule l apétit
    > Autre consigne à respecter boîte uniquement de l'eau ou du thé pendant la période où la fenêtre et oui on perd facilement 2 kg en 1 semaine sans se priver de nourritures
    >
    > Tandis que les régimes restrictifs c'est l'inverse tu perd du poids sur le coup et tu reorends tout les 5 années à venir
    >
    > Après faut tester mais il ne faut pas regarder sur la perte de poids mais les bénéfices sur la santé car fini les coups de barre ou les coups de moins bien car lorsque fait le fasting fini les hypoglycémies
    >
    > Ah oui et le fasting se pratique toute l'année c'est un mode de vie qui date de nos ancêtres one peu le faire sur une fenêtre de 16h)8h en gros si ton dernier repas est à 20h tu mange le lendemain à 12h ou voir plus on peu faire un seul repas dans la journée cela n'aurait aucun impact sur notre organisme

    Merci bcp :)