Restaurant
catherinedecroo
Bonjour
J'ai besoin de votre aide et voici donc ma question. La semaine prochaine je suis en stage 4 jours.... et donc 4 repas pris obligatoirement au resto. Oû puis je trouver un tableau donnant la valeur calorique des menus ? Et cela existe t'il ? J'ai vu une fois une personne donnant la valeur calorique de tous les menus de buffalo grill. Cela existe t'il pour tous les restos ? Et si oui.... où puis je le trouver ? Merci d'avance
J'ai besoin de votre aide et voici donc ma question. La semaine prochaine je suis en stage 4 jours.... et donc 4 repas pris obligatoirement au resto. Oû puis je trouver un tableau donnant la valeur calorique des menus ? Et cela existe t'il ? J'ai vu une fois une personne donnant la valeur calorique de tous les menus de buffalo grill. Cela existe t'il pour tous les restos ? Et si oui.... où puis je le trouver ? Merci d'avance
2
Réponses
-
-
Merci... mais je possède ce livre. Et même des tas d'autres.
En fait je pense que j'ai mal tourné ma publication et qu'elle ne soit pas très compréhensible0 -
Je viens de trouver ça si ça peut aider.
https://mobile.fatsecret.fr/calories-nutrition/search?q=Buffalo+grill0 -
À ta place je ferais des approximations. Pr seulement 4 repas c'est pas la mort, t'es pas à quelques calories près. Tu tapes le nom du plat que t'as pris sur un site qui te file les valeurs énergétiques pi voilou1
-
+1 avec @AnnnOnimeeeee !
Parfois on parvient à trouver les infos nutritionnelles de certains plats sur le net, surtout pour les grandes chaines de restauration. Autrement, tu peux effectivement jauger grosso modo avec ton expérience de ce que donne ton plat.
Si tu as de la viande rouge en sauce, tu prends la viande rouge à part et tu pars sur une sauce approchante dans ce que t'as déjà pu consommer. Mets un chouya plus de calories comme ça tu t'assures une sécurité.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 719 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 286 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 733 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 220 Recettes
- 359 Bavardage