Je cherche un binôme ! :) — MyFitnessPal.com

Je cherche un binôme ! :)

Options
Bonjour à tous ! Je m’appelle Sarah, j’ai 27ans, je cherche une ou plusieurs personnes avec qui partager mon évolution sur MFP ! Histoire d’échanger, de se soutenir et se motiver ensemble, se donner des idées de repas etc... je souhaite perdre une dizaine de kilos (81 actuellement), avec un quota calorique journalier autour de 1300 ^^
Pour ce qui est de l’exercice, jai des soucis de santé donc c’est compliqué mais je voudrais essayer de m’y mettre quand même un peu ^^ voilà, si certains sont intéressés, bienvenue !

Réponses

  • tbbelg
    tbbelg Messages: 64 Member
    Options
    Bonjour Sarah.
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour tes objectifs.
  • pauline3070
    pauline3070 Messages: 1 Member
    Options
    COucou ! Meme poids de départ (79,5) et objectif de perdre une quinzaine de kilos ! Si tu veux qu'on se suive Cest avec plaisir !
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Bienvenue à toi dans l'aventure
  • SarahTeaTime
    SarahTeaTime Messages: 26 Member
    Options
    > @tbbelg @AnnnOnimeeeee
    Merci beaucoup
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    Bienvenue
  • SarahTeaTime
    SarahTeaTime Messages: 26 Member
    Options
    > @linaelisa22 a dit :
    > Bienvenue

    Merci
  • Jonathaneigenmann
    Jonathaneigenmann Messages: 5 Member
    Options
    Bonne chance ne lâche rien
  • Jonathaneigenmann
    Jonathaneigenmann Messages: 5 Member
    Options
    C'est quoi tes soucis santé
  • Lemon_Lady
    Lemon_Lady Messages: 57 Member
    Options
    Bonjour Sarah,
    J'ai créé un groupe de soutien (en route vers la forme! ) où l'idée est justement de se soutenir dans notre perte de poids, n'hésite pas à nous rejoindre! je fais quasiment le même poids que toi et je tourne également à 1300/1350 kcal/jour donc on peut suivre cette évolution ensemble, n'hésite pas!
  • SarahTeaTime
    SarahTeaTime Messages: 26 Member
    Options
    Lemon_Lady a écrit: »
    Bonjour Sarah,
    J'ai créé un groupe de soutien (en route vers la forme! ) où l'idée est justement de se soutenir dans notre perte de poids, n'hésite pas à nous rejoindre! je fais quasiment le même poids que toi et je tourne également à 1300/1350 kcal/jour donc on peut suivre cette évolution ensemble, n'hésite pas!
    Avec plaisir !! on se retrouve là bas ^^ merci !

    C'est quoi tes soucis santé

    Merci Jonathan ! J'ai une endometriose stade 4 (c'est une maladie gynéco), j'ai été opérée plusieurs fois dont des chirurgies lourdes, ce qui me provoque des douleurs quasi en permanence et surtout au moindre effort. Même au boulot je suis obligée de prendre des antalgiques actuellement pour tenir le coup...
  • ch0upi83
    ch0upi83 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour à tous. Stéphanie 28 ans.
    Mon MB est 1413 kcal.
    Je fais 30-45 minutes par jour de sport ( vélo appartement et abdo) et une fois par semaine j'ai renfort musculaire en salle 1h.
    Je ne travail pas. 1m58 pour 63kg et j'ai 13kg à perdre.

    Merci pour votre aide

    ch0upi83 pour l'ajout.
  • NicolasLorette10
    NicolasLorette10 Messages: 44 Member
    Options
    Coucou moi si tu veux il y a 3 mois j'étais à 110 kg la j'en suis à 89 et je me suis fixer à 70 75 kg
  • Gabby17mfp
    Gabby17mfp Messages: 6 Member
    Options
    Coucou, je suis à peu près dans la même situation et tout comme toi un peu de soutien et d'entraide serait bienvenus! :)
  • severine484648
    severine484648 Messages: 1 Member
    Options
    Cc les filles,
    Moi j ai 38 ans et 17 kg a perdre ... puis je me joindre a vous ???
  • hkmcrea
    hkmcrea Messages: 2 Member
    Options
    hello les minettes

    ya du monde qui pourrait soutenir ma numaine dans son nouveau délir - ok il parait qu'on doit dire "bonne resolution de la nouvelle année".
    c'est vrai que du haut de ses 37 (elle l'avouera pas mais c'est plutôt 38) ans, 2 monstres qui me tire les poils, et presque 20 kg de trop - c'est pas moi qui le dit c'est le medecin, moi j'oserais pas je veux ma gamelle :blush:

    bref, je vais la souternir et la faire marner - faut bien que je sorte, le pipi à la maison c'est pas une option :wink: - mais d'autre numains pourront peut etre l'encourrager à ne pas shipper dans les placards des enfants...

    bref, je vous la confie
  • evapepita
    evapepita Messages: 1 Member
    Options
    La bonne résolution 2018 avec MFP! 1,79cm et 87 kg suite à ma grossesse, je souhaite me remettre en forme et perdre 7/8kg environ pour atteindre mon poids de forme. Ma puce à bientôt 4 mois et je reprends le travail dans 1 mois donc je veux être en forme ☺️
  • ZohraLaRousse
    ZohraLaRousse Messages: 7 Member
    Options
    Hello Sarah ! Bravo pour ta motivation tout d'abord ;) Je sais à que point c'est dur de se lancer et de tenir, alors c'est avec plaisir que j'accepte d'échanger avec toi sur ce nouveau combat, que tu vas réussir ! ;) Je suis à 1200 calories par jour, j'adore cuisiner alors on pourra s'entraider ! Que faut-il faire précisément pour qu'on se suive mutuellement ? :)
  • OrakK
    OrakK Messages: 9 Member
    Options
    Bah bien venue, bon courage, mange ce qui te fait plaisir en comptant tes calories,lache rien et profite