Perdre des cuisses... — MyFitnessPal.com

Perdre des cuisses...

Options
SISI0066
SISI0066 Messages: 1 Member
Si quelqu'un s'y connaît bien, peut-il m'aider (me donner des conseils, exercices) pour perdre des cuisses s'il vous plaîs

Réponses

  • binggeliecaterina
    binggeliecaterina Messages: 1 Member
    Options
    Salut salut :)

    Voici deux trois idées :) :)

    Exercices de musculation :

    1. Fente : Au départ sans poids (ou poids léger) mettre le poids du côté de la jambe qui descends) descendre vers le sol en gardant le dos bien droit, et un angle de 90 degré entre les deux jambes, veiller à ne pas partir en avant lorsque l’on descend.

    Exercice cardio :

    2. Stepper (AMT) : Y aller en faisant, (conseillé je pense, au minimum 25 minutes)

    3. Tapis de course : Soit en à la marche ou en courant
  • bibiboydeformation
    bibiboydeformation Messages: 2 Member
    Options
    Salut pour info on ne peut pas réellement ciblé une partie du corp..
  • medespoir
    medespoir Messages: 1 Member
    Modifié (décembre 2017)
    Options
    Si vous ne réussissez pas votre plan diète ou perte de cuisses il parait utile de recourir à la chirurgie esthétique en Tunisie et s'offrir une opération pas chère de liposuccion comme vous pouvez vous offrir une opération de lifting des cuisses
  • Solenelia
    Solenelia Messages: 1 Member
    Options
    Hum alors mis à part qu'effectivement tu ne peux pas vraiment perdre de façon ciblée, c'est largement possible de t'affiner : dans les cuisses tu vas avoir du gras et de l'eau, pour nettoyer tour ça il faut faire circuler le sang à fond et cramer de la calories --> mise sur du cardio court mais intensif type HIIT (choisi les exos ciblées jambes comme squat sautés, montées de genoux, fentes sautées, Montain climbers, jumping jack et ses variantes), non seulement tu vas perdre en masse graisseuse, mais tu vas travailler et dessiner tes muscles (et qu'est-ce que ça consomme les muscles quand ça travaille ?? Du gras ! On ne le dit jamais assez :smiley: ) si t'as l'impression d'avoir les jambes ankylosées et gonflées après ton entraînement, tant mieux c'est que t'as bien bossé !!! Et t'inquiètes après la douche cette sensation sera partie ;)

    Après Si tu préfères le cardio moins intense mais plus long (et plus chiant pour moi) ne t'acharne pas trop sur le tapis de course, puisque comme il avance tout seul, tu ne vas avoir que très peu d'effort à fournir, c'est lui qui fait tout le boulot.. Paradoxale hein ? Mise dans ce cas sur le hello elliptique, beaucoup plus complet et efficace, ou le vélo tout court.

    Bon courage à toi ;)
  • dreamcatcher64
    dreamcatcher64 Messages: 2 Member
    Options
    Il y a 2 ans je me suis installé cette application..mon poids de départ était de 62 kg pour 1 mètre 51...j'ai réussi à perdre 17 kg mais malgré tout mes cuisses me gênait je les trouvais trop grosse et avec de la cellulite donc je me suis mise au vélo 2 heures par semaine avec 2h de Zumba que je faisais déjà depuis un moment et je peux t'assurer que le vélo ça fonctionne super bien en quelques mois j'ai perdu toute ma cellulite et j'ai affiné mes cuisses après il faut s'y tenir.... en plus tu as d'affinées tes cuisses le vélo te permet de te muscler d'autres parties du corps....tu transpires bien et ça fait du bien au mental