Prendre du poids complément alimentaire
laanie__
Salut tout le monde je m’appelle Melanie j’ai 22 ans et j’aimerais savoir si vous connaissez des compléments alimentaires pour faire grossir je suis assez grande je mesure 1 m 79 j’ai réussi À prendre si 6 kilos en 1 mois. Mais je les ai perdus comme je suis tombé malade 2 semaines. J’aimerais retrouver mes kilos en un mois assez rapidement même plus que 6 kg ça serait génial
1
Réponses
-
As tu essayée les shakes de protéines ? Je ne suis pas une experte (pas du tout), mais me semble que j'entends souvent les gens dirent qu'ils en prennent pour prendre de la masse.... À voir1
-
> @emiie3000 a dit :
> As tu essayée les shakes de protéines ? Je ne suis pas une experte (pas du tout), mais me semble que j'entends souvent les gens dirent qu'ils en prennent pour prendre de la masse.... À voir
Franchement , j’en ai grave entendue parler mais y’en a tellement que je suis perdue0 -
Hello, pas de miracles, tu dois manger plus de (bonnes) calories que tu n'en consommes dans ta journée, essayes de passer à un repas toutes les 3h.
exemple 7h : petit déjeuner, flocon d'avoine, œuf blanc brouillé.
10h : tu peux te faire un sandwich pain complet blanc de poulet beurre de cacahuète.
Midi ton repas riche en glucide fibre et viande blanche
16h : 1 poignet d'amandes et un sandwich pain complet blanc de poulet
Repas du soir : réduis les glucides, viande et fibres toujours avec un dessert fromage blanc par exemple.
Bien évidemment tu dois faire du sport à côté de ça pour éviter de devenir bouboule0 -
les protéines ou compléments alimentaires ne font pas grossir.
C'est une aide qu'on utilise pour arriver à nos besoins en protéines (principalement pour ceux qui veulent construire ou garder de la masse musculaire). On peut tout à fait s'en passer et avoir les mêmes résultats avec les protéines qu'on trouve dans les aliments. Et juste le fait d'en prendre ne fait pas prendre du poids ou du muscle si le reste ne suit pas.