besoin d’un ou d’une allié sincère et durable — MyFitnessPal.com

besoin d’un ou d’une allié sincère et durable

Options
cherrys88
cherrys88 Messages: 3 Member
coucou à tous me revoilà sur myfitnesspal après des mois difficiles j’aimerais me remettre sur la route du bonheur et de l’équilibre alimentaire mais seule et après plusieurs tentatives je me sent pas total motivé alors j’espère que quelqu’un lira mon message mec ou nana sa ne me gêne pas juste une personne avec qui échanger et s’entraider.bon week-end à tous

Réponses

  • bdanel28
    bdanel28 Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour,
    Bonne reprise à toi. Moi aussi je viens de m'y remettre. Quel est ton parcours? Tu peux m'ajouter si tu veux.
  • cherrys88
    cherrys88 Messages: 3 Member
    Options
    merci à toi .mon parcours serait un peu long a expliqué mais j’ai des années de régime en tous genre avec des périodes d’arrêt mais beaucoup de yoyo j’ai tjr été ronde et avec les années sa ne s’arrange pas .et j’aimerais vraiment m’y remettre mais sans passe par être sous alimenter ou mange que de la viande .et toi parle moi un peu de toi


    > @bdanel28 a dit :
    > Bonjour,
    > Bonne reprise à toi. Moi aussi je viens de m'y remettre. Quel est ton parcours? Tu peux m'ajouter si tu veux.
  • Angailes
    Angailes Messages: 4 Member
    Options
    Hello, même parcours que toi, j'aimerais aussi m'y remettre, mais plus les années passent plus la motivation diminue.....une aide serait d'un grand secours....on pourrait peut être s'entraider ?
  • bdanel28
    bdanel28 Messages: 6 Member
    Options
    Je ne comprends pas j'ai accepté ton invitation et je ne te vois pas.
  • boudine29
    boudine29 Messages: 12 Member
    Options
    Bonjour,
    En recherche de motivation aussi :p :p
  • amandatancrel
    amandatancrel Messages: 4 Member
    Options
    Nous pouvons y arriver les girls.

    Je viens d'arriver sur MYFitness Pal. Je ne suis pas encore familière avec cette façon de faire. Mais si on peut s'aider c'est cool.


    Je suis une jeune femme assez ronde de 26 ans et j'aimerais corrigez cela. Bien que je ne considère pas les femmes rondes comme des femmes hors de la société.

    Je fais ça pour mon bien, ma santé. J'ai pris du poids il y'a quelques années à cause de mes médicaments contre mes allergies et depuis je n'arrive pas à m'en débarrasser.

    J'aimerais au moins retourner à mon poids d'avant. C'est à dire 60 kg.

    J'ai toujours été ronde. Je ne veux pas devenir ce que je n'ai jamais été, juste me retrouvez dans un corps qui était le mien.

    Merci.
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    J ai aussi besoin d aide je tiens plus
  • Juuuulllliiiieeee
    Juuuulllliiiieeee Messages: 27 Member
    Options
    Bonjour à toutes ! Je suis dans cette même recherche et partante pour un soutien moral mutuel ! Vous pouvez l'ajouter sans souci ! Bon courage à toutes !!!
  • katou26
    katou26 Messages: 16 Member
    Options
    Idem reprise pour moi pour une 2expérience m’y fitness pal ! Bienvenue à toutes
  • plastikmizzery
    plastikmizzery Messages: 9 Member
    Options
    c'est ma 3 ieme tentative avec MFP ! J'espere que cette fois sera la bonne XD
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Moi j ai pris une décision radical lol j ai perdu 15kg mais au sport un mec m a cassé le moral en dix minutes il m a dis que les premiers kg sont les plus facile lol
  • titenaurore72
    titenaurore72 Messages: 44 Member
    Options
    Bon courage. Le plus difficile c est trouver son équilibre. Se faire plaisir tout en gardant de bonnes habitudes. L appli va bien t aider.
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Merci
  • josianepouetpouet
    josianepouetpouet Messages: 6 Member
    Options
    maha_tessa te laisses pas abattre par cet âne. Il faut du courage pour debuter une perte de poids, rester assez fort pour perdre 15kgs et continuer d'aller au sport
    Bravo à toi
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Merci josiane
  • iceo2018
    iceo2018 Messages: 4 Member
    Options
    > @amandatancrel a dit :
    > Nous pouvons y arriver les girls.
    >
    > Je viens d'arriver sur MYFitness Pal. Je ne suis pas encore familière avec cette façon de faire. Mais si on peut s'aider c'est cool.
    >
    >
    > Je suis une jeune femme assez ronde de 26 ans et j'aimerais corrigez cela. Bien que je ne considère pas les femmes rondes comme des femmes hors de la société.
    >
    > Je fais ça pour mon bien, ma santé. J'ai pris du poids il y'a quelques années à cause de mes médicaments contre mes allergies et depuis je n'arrive pas à m'en débarrasser.
    >
    > J'aimerais au moins retourner à mon poids d'avant. C'est à dire 60 kg.
    >
    > J'ai toujours été ronde. Je ne veux pas devenir ce que je n'ai jamais été, juste me retrouvez dans un corps qui était le mien.
    >
    > Merci.
  • iceo2018
    iceo2018 Messages: 4 Member
    Options
    Je suis nouvelle également sur myfitnesspal nous pouvons échanger des idées recettes si vous le souhaitez
  • cantaline
    cantaline Messages: 2 Member
    Options
    Bonsoir
    J ai moi aussi repris il y a 15 jours
    Je voudrais bien partager avec vous ce combat
    On dit que c est plus facile à plusieurs
  • boudine29
    boudine29 Messages: 12 Member
    Options
    Comment ça va @cherrys88 ?
  • Laetitia151081
    Laetitia151081 Messages: 17 Member
    Options
    Bon courage à toutes et ne nous laissons pas décourager par des idiots qui pensent tout savoir ou n'ont pas de tact. J'ai commencé début janvier et j'en suis à 6 kg , mon parcours sera encore long car je veux perdre 20 kilos mais je suis motivée puis que jamais , c'est mon défit. Celles qui veulent m'ajouter n'hésitez pas, c'est tjs sympa de s'encourager mutuellement, nous ne sommes pas des machines et des mots de réconfort peuvent changer beaucoup de choses. Courage les filles.
  • Laetitia151081
    Laetitia151081 Messages: 17 Member
    Options
    > @cherrys88 a dit :
    > coucou à tous me revoilà sur myfitnesspal après des mois difficiles j’aimerais me remettre sur la route du bonheur et de l’équilibre alimentaire mais seule et après plusieurs tentatives je me sent pas total motivé alors j’espère que quelqu’un lira mon message mec ou nana sa ne me gêne pas juste une personne avec qui échanger et s’entraider.bon week-end à tous

    Je veux bien me joindre à vous, 36 ans et 20 kilosà perdre après de nombreux régimes.