Une énième tentative — MyFitnessPal.com

Une énième tentative

Options
melwhoop
melwhoop Messages: 1 Member
Bonjour tout le monde, moi c'est Mélanie, j'ai 20 kilo a perdre (même si c'est subjectif, une transformation en muscle le conviendrait aussi). Et je fais parti des gens qui "ont tout essayé". J'ai pris du poids à cause de la pilule il y a 5 ans et depuis même si j'ai tout arrêté et que je fais attention à ce que je mange je ne perds pas 1gr. J'ai fais du sport, arrêté le sport et repris et toujours aucun changement. Et oui donc à chaque fois je me décourage! Et je retombe dans la nourriture qui me reconforte. Donc cette fois je tente une autre approche, en espérant que ça fonctionne! Let's go!

Réponses

  • gds723
    gds723 Messages: 1 Member
    Options
    Courage à toi
  • cherrys88
    cherrys88 Messages: 3 Member
    Options
    courage je suis dans le même cas que toi veut tu échanger un peu?
  • emirogo33
    emirogo33 Messages: 32 Member
    Options
    Allez courage, vous n'êtes pas seules :) , Le soutient est très important . Ne lâchez rien et ne soyez pas trop stricte avec vous. Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps pour tenir sur le long terme ;)
  • belair_christine
    belair_christine Messages: 2 Member
    Options
    Je suis dans le même bateau que vous. J'ai fait de multiples diètes (je déteste ce mot!). Plusieurs avec des régimes protéinés, je perdais beaucoup de poids mais dès que j'arrêtais les protéines, je reprennais le poids perdu en triple. Suite au départ de ma fille, je me suis jettée à fond dans la nourriture. Je n'ai jamais pesée aussi lourde qu'en ce moment. J'ai décidé d'apprendre à bien manger au lieu d'être sur la diète et de me permettre une gâterie par semaine. C'est ma 3ième journée et je suis confiante que je réussirai. Ce lundi, j'intégrerai l'exercice physique avec DVD à la maison. Ayez confiance en vous et au besoin, venez cherchez la motivation qu'il vous faut sur ce forum.
  • boudine29
    boudine29 Messages: 12 Member
    Options
    Bienvenue dans cette nouvelle aventure
  • manuela3637
    manuela3637 Messages: 3 Member
    Options
    Courage ! Ce n’est jamais facile. Personnellement je viens un peu pour la même chose. Ado j’étais ronde. Puis cette mauvaise période passer je suis redevenu mince comme avant mon adolescence. J’ai toujours fait beaucoup de sport et j’étais vraiment bien. Jusqu’à une opération qui m’a empêché de faire du sport pendant un an. Durant cette période j’ai pris 15kilos que je n’ai jamais réussi à reperdre... je suis la pour réussir à les perdre une bonne fois pour toutes.
  • aurelieval69
    aurelieval69 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour moi aussi je vie la même situation