Retrouver mon poids de forme! — MyFitnessPal.com

Retrouver mon poids de forme!

Options
Aisstrez
Aisstrez Messages: 1 Member
Bonjour à tous! Je m'appelle Soraya j'ai 28 ans, je mesure 1m75 pour 98 kg. J habite près de Bourges.J'ai commencé car je voudrais retrouver mon poids de forme. Je vais y aller progressivement, déjà perdre 8 kg et on verra ensuite. Si vous avez des conseils je suis preneuse. Merci

Réponses

  • Sphinx57
    Sphinx57 Messages: 30 Member
    Options
    Bonjour, pas facile de définir son poids de forme mais si tu t'es déjà fixé de perdre 8kg, voilà un objectif qui me semble être raisonnable et c'est déjà une démarche positive. Tu vas probablement rééquilibrer ton alimentation et cette application est bien faite pour suivre ce que tu ingurgites dans la journée et te tenir au seuil calorique que tu t'es fixé, le reste c'est bouge ton corps, laisse ta voiture loin de là où tu veux aller et fini le chemin à pieds, le vélo c'est sympa et c'est un sport porté donc plus facile quand est un peu lourd, la natation, c'est complet à condition de nager et pas simplement se tremper, la marche, on est fait pour ça et même si au début tu vas trouver ça ringard, tu verras qu'à la longue ça aide bien, boire, boire et boire, mais de l'eau, hein... Bref, vire de tes placards toutes les cochonneries vers lesquelles tu te tournes si vite quand l'envie de grignoter te prend et saute sur une pomme, quelques amandes ou noisettes... Bref, avec notre ami "motivation" on y arrive et puis, ici, on est tous dans la même barque et on rame et on rame... Alors si tu as un coup de bluzzz ou tu baisses les bras, passe me voir et à défaut d'un bon coup de pied là ou il faut, on papotera et tu verras ça ira mieux après... Courage et ça va le faire dans la joie et l'allée Grèce...!
  • boudine29
    boudine29 Messages: 12 Member
    Options
    Bonjour,
    Bienvenue et bonne route parmi nous
  • Claireregime
    Claireregime Messages: 21 Member
    Options
    Bienvenue à toi ! :)
  • emirogo33
    emirogo33 Messages: 32 Member
    Options
    Bienvenue :)