Jeune maman qui veux perdre ses kilos de grossesses — MyFitnessPal.com

Jeune maman qui veux perdre ses kilos de grossesses

Options
Bonjour tout le monde

Réponses

  • titenaurore72
    titenaurore72 Messages: 44 Member
    Options
    Ola
  • titenaurore72
    titenaurore72 Messages: 44 Member
    Options
    Combien de poids souhaites tu perdre?
  • boujdit20185
    boujdit20185 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à tous je veux perdre 30 kilos mais je sais pas comment faire
  • titenaurore72
    titenaurore72 Messages: 44 Member
    Options
    Coucou. Tout dépend de ce que tu as déjà entrepris ou pas, de la façon dont tu vis.
  • georgianna777
    georgianna777 Messages: 12 Member
    Options
    Hello! Tu vas y arriver!! J’ai eu 2 petits, ma dernière a 18mois et je n’ai toujours pas perdu le poids de grossesse. Après ma première grossesse, j’ai tout perdu et plus encore et fesant plusieurs régimes dont 1 hyper trash mais très efficace. Après, j’ai tout repris à la deuxième. J’ai 38ans et c’est moins facile qu’à 25ans de perdre du poids (surtout avec un mari gourmand) mais je m’accroche! Le conseil que j’ai est de bien suivre ce régime et faire un peu de sport mais surtout ne te mets pas la pression car c’est déjà assez stressant et fatiguant d’être maman! Vas-y molo quand il faut et quand t’es hyper motivé alors fonce! Car au final, notre énergie n’est jamais la même! Courage! On est tous là pour la même chose! xo
  • smartise51260
    smartise51260 Messages: 3 Member
    Options
    Alors je voudrais perdre 10kilo
  • jane162017
    jane162017 Messages: 11 Member
    Options
    Hello
    Je suis également en quête de ma silhouette d'avant grossesse.
    7 mois que j'ai accouché, 1er bébé. J'ai pris 18kg et j'en ai déjà perdu plus de la moitié sans trop d'effort (allaitement ça a aidé un peu) et surtout on dit "9mois pour faire, 9mois pour défaire" !
    Depuis le début de l'année je suis un régime hypocaloriques, faible en glucides et en faisant 1 jeûne de 24:00 par semaine. Et j'ai perdu 3kg depuis le 4 janvier..donc ça marche plutôt bien.

    Bon courage à toi ;-)
  • mikaa57
    mikaa57 Messages: 23 Member
    Options
    Bonjour,
    Je m'appel Mickaël, j'utilise également l'application pour suivre une diet afin de tirer profit dans ma discipline. Si tu désires du soutiens où des conseils n'hésite pas..