bonjour tous le monde — MyFitnessPal.com

bonjour tous le monde

taraf63
taraf63 Messages: 1 Member
Je m'appelle Mickael, j'ai 40 ans et de nombreux kilos à perdre... J'ai utilisé l'appli il y a dix moix environ et cela m'avait beaucoup aidé sur le coup mais sur la durée....
Bref, quitte à rentrer dans le cercle très ouvert de ceux qui prennent de grandes résolutions chaque début d'année, je retente et cette fois, il faut que ça le fasse!!
Je risque de venir quelquefois m’épancher vers vous, conter un vieux spleen pesant afin de m'en libérer quelque peu...allez savoir.
Courage à vous, gros, obèses, minces et mécontents, victimes de tocs ou je ne sais quoi, courage à tous ceux qui comme moi on du mal à se regarder et finisse par s'oublier....Ensemble, seront nous plus fort?

Réponses

• Zoliinf
    Zoliinf Messages: 21 Member
    Partante pour s'entraider et se motiver !!! :) car moi aussi mes bonnes résolutions datent du 2 janvier :D
  • emirogo33
    emirogo33 Messages: 32 Member
    Bienvenue et avec de la motivation et de la persévérance tu y arriveras. Bien sûr il y aura des hauts et des bas et on est tous passé par là mais au moment des bas, il ne faut pas lâcher....
  • ladetoxoulavie
    ladetoxoulavie Messages: 106 Member
    On est tous sur le même bateau, on traîne tous une petite ou grosse casserole. Mais on prend son courage à deux mains et on se remet en selle plus humble mais plus fort qu'avant ;)

Bravo, pour ce premier pas et courage pour la suite