Des motivés ?? Urban training Herbalife
yanick93
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis Suisse du canton vaudois à nyon
Et je suis déterminé à prendre du poids et du muscle je pratiquais la musculation jusqu'à maintenant depuis un ans mais sans réel programme et diète et je me suis toujours beaucoup entraîné. Jai décidé de me reprendre en main et de me faire un réel suivis et je recherche des motivé(es) pour participer à des urban training le mardi et jeudi à 19h30 à gland Vd 1196 centre sportif.
Pour le reste je vais en salle le lundi mardi mercredi vendredi et samedi à plus
Je suis Suisse du canton vaudois à nyon
Et je suis déterminé à prendre du poids et du muscle je pratiquais la musculation jusqu'à maintenant depuis un ans mais sans réel programme et diète et je me suis toujours beaucoup entraîné. Jai décidé de me reprendre en main et de me faire un réel suivis et je recherche des motivé(es) pour participer à des urban training le mardi et jeudi à 19h30 à gland Vd 1196 centre sportif.
Pour le reste je vais en salle le lundi mardi mercredi vendredi et samedi à plus
1
Réponses
-
Salut Yannick!
Je ne peux pas t'accompagner dans tes entraînements, mais j'aurais une question pour toi...
Comment fais tu pour calculer le nombre de calories brûlées lors d'une séance de musculation? Lorsqu'on rentre une heure de musculation, ça donne 236 calories dépensées, ce qui me semble peu...
Bonne journée à toi!0 -
C'est trés difficile pour la muscu car il faut tenir compte du nombre de repet, du poids, de l'intensité, de quel exercice, de ton age, ton poids etc etc .... En gros 1h de muscu c'est dans les 250/270 Kcal .... si tu fais du circuit training sans aucun temps de repos ca va forcement changer.
Compte en moyenne 7Kcal/minute d'exercice, ça te donnera une base pour calculer0 -
Tout à fait d'accord c'est très compliqué de savoir car il y a beaucoup de choses à prendre en compte charges, répétitions, récupération.... Mais c'est ça entre 250 et 300cal si tu y va hein lol forcément tu perds moins de cal qu'une séance de cardio parce qu'il y a les temps de récupération c'est pour ça que ça paraît peu mais tu as le gain musculaire derrière ✌️0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage