Je me lance — MyFitnessPal.com

Je me lance

Options
xoovinioox
xoovinioox Messages: 54 Member
Hello j ai 37 ans un bébé trop longtemps je me suis cachée derrière ma grossesse pour me.dire c'est pas ma faute et après il ne à que 1 an j ai le temps et il a eu 2 ans et je n'ai plus le temps lol donc objectif revenir à mes 68 kilos je suis à 90.9 ce matin

Réponses

  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Bienvenue
  • Zoliinf
    Zoliinf Messages: 21 Member
    Options
    Bon courage !! Moi aussi je débute dans ma perte de poids
  • Sphinx57
    Sphinx57 Messages: 30 Member
    Options
    hello,
    c'est bien d'avoir franchi le pas en assumant, maintenant, il va falloir poursuivre cette démarche afin d'en finir avec ce léger surplus.
    Comme nous tous, on se remonte les manches, on prend les bonnes habitudes alimentaires et on se bouge pour que, de ce constat, il ne reste plus qu'à dire, je l'ai fais...
    Fait le tri de tes placards, accorde toi du temps pour cuisiner et pour prendre en charge ton activité physique, car manger c'est une chose, éliminer en ai un autre complémentaire mais incontournable.
    Marche un peu au début puis un peu plus, ajoute du vélo, de la piscine, bref tu auras compris que sans dépenser les calories, elles ne s'envoleront pas toutes seules.
    Hydrate toi plus que d'habitude, dors plus longtemps et l'été qui arrive (enfin on l'attend) tu pourras déjà constater les résultats...
    Courage et comme nous tu y arriveras...
  • kbriot49
    kbriot49 Messages: 12 Member
    Options
    Bienvenue
  • titenaurore72
    titenaurore72 Messages: 44 Member
    Options
    Bon courage.
  • emirogo33
    emirogo33 Messages: 32 Member
    Options
    Bienvenue
  • Claireregime
    Claireregime Messages: 21 Member
    Options
    Bienvenue ! :)
  • pilouetmika93
    pilouetmika93 Messages: 12 Member
    Options
    Bienvenue a toi ca va aller.courage
  • mathlacoste
    mathlacoste Messages: 5 Member
    Options
    Bon courage a toi.
    Comme toi j ai eu un déclic je me remet a mieux manger et au sport.
    Je faisais déjà de la danse et du yoga chaque semaine 1h30 chacun mais la j ai rajouté du cardio et de la muscu. J utilise l appli Nike training elle est vraiment top si tu veux reprendre le sport quelque soit le niveau de départ.
  • Darkwheight04
    Darkwheight04 Messages: 23 Member
    Options
    Bienvenue et courage à toi en espérant que tu réussisse tes objectifs
  • Juuuulllliiiieeee
    Juuuulllliiiieeee Messages: 27 Member
    Options
    Bienvenue et félicitations pour la démarche. C'est le premier pas vers un mieux être. Bon courage et profite du soutien moral des forums. C'est super important.