Perdre 10kg.conseil a donner svp ? — MyFitnessPal.com

Perdre 10kg.conseil a donner svp ?

Options
Bonjour.
Jai 33 ans je souhaite perdre 10kg
En horaire décalé pa evident pour manger
Le sport jen fai au moins 2 fois par semaine.
1h30 de cardio. Plus 15min de sport a la maison
Gros probleme jai du mal avec l'eau.
Rajouter moi du sirop ca passe sinon rien.
Malgre tout je bois 1l minimun deau.
Et coter repas je suis tres pate riz pomme de terre.(enfants oblige)
Tout conseil est bon a prendre
Merci a vous

Réponses

  • tbbelg
    tbbelg Messages: 64 Member
    Options
    Bonjour,
    Essaie de varier le cardio avec de la musculation; mieux pour affiner et brûler des graisses.
    Pour l’eau, j’ai eu le même problème. Je suis passé de 1,5l de soda/jour à la grenadine, puis à la grenadine sans sucre. Petit à petit j’ai diminué la dose que je mettais et finalement j’ai complètement arrêté et je bois juste de l’eau maintenant. Je pense qu’en diminuant petit à petit ton corps s’y habitue et ensuite tu peux t’en passer sans souci
    Bon courage
  • Zoliinf
    Zoliinf Messages: 21 Member
    Options
    Bon conseil de tbbelg pour le sport !
    Après pour perdre du poids l'assiette compte énormément ! Et tu manges sans doutes trop de glucides....privilégie les légumes et les protéines, mange du bon gras et limite ton sucre et déjà tu devrais dégonfler ;) moi c'est ce que je fais. J'ai 33 ans et 10 kilos à perdre..je fais le programme belle en bikini et me suis déjà détesté de qql kilos B) bon courage à toi
  • pilouetmika93
    pilouetmika93 Messages: 12 Member
    Options
    > @tbbelg a dit :
    > Bonjour,
    > Essaie de varier le cardio avec de la musculation; mieux pour affiner et brûler des graisses.
    > Pour l’eau, j’ai eu le même problème. Je suis passé de 1,5l de soda/jour à la grenadine, puis à la grenadine sans sucre. Petit à petit j’ai diminué la dose que je mettais et finalement j’ai complètement arrêté et je bois juste de l’eau maintenant. Je pense qu’en diminuant petit à petit ton corps s’y habitue et ensuite tu peux t’en passer sans souci
    > Bon courage

    Merci de ton conseil le sucre dans leau est mon principale probleme.
    Oui je vais alterner cardio et muscu pour bruler les graisses.on verra par la suite.
  • pilouetmika93
    pilouetmika93 Messages: 12 Member
    Options
    > @Zoliinf a dit :
    > Bon conseil de tbbelg pour le sport !
    > Après pour perdre du poids l'assiette compte énormément ! Et tu manges sans doutes trop de glucides....privilégie les légumes et les protéines, mange du bon gras et limite ton sucre et déjà tu devrais dégonfler ;) moi c'est ce que je fais. J'ai 33 ans et 10 kilos à perdre..je fais le programme belle en bikini et me suis déjà détesté de qql kilos B) bon courage à toi

    > @Zoliinf a dit :
    > Bon conseil de tbbelg pour le sport !
    > Après pour perdre du poids l'assiette compte énormément ! Et tu manges sans doutes trop de glucides....privilégie les légumes et les protéines, mange du bon gras et limite ton sucre et déjà tu devrais dégonfler ;) moi c'est ce que je fais. J'ai 33 ans et 10 kilos à perdre..je fais le programme belle en bikini et me suis déjà détesté de qql kilos B) bon courage à toi

    > @Zoliinf a dit :
    > Bon conseil de tbbelg pour le sport !
    > Après pour perdre du poids l'assiette compte énormément ! Et tu manges sans doutes trop de glucides....privilégie les légumes et les protéines, mange du bon gras et limite ton sucre et déjà tu devrais dégonfler ;) moi c'est ce que je fais. J'ai 33 ans et 10 kilos à perdre..je fais le programme belle en bikini et me suis déjà détesté de qql kilos B) bon courage à toi

    > @Zoliinf a dit :
    > Bon conseil de tbbelg pour le sport !
    > Après pour perdre du poids l'assiette compte énormément ! Et tu manges sans doutes trop de glucides....privilégie les légumes et les protéines, mange du bon gras et limite ton sucre et déjà tu devrais dégonfler ;) moi c'est ce que je fais. J'ai 33 ans et 10 kilos à perdre..je fais le programme belle en bikini et me suis déjà détesté de qql kilos B) bon courage à toi

    Oui pas faux diminuer les glucides mais pas simple du Tout.
    Pour la quantite je mange pas comme un orgre.
    Ma fille de 9 ans mange plus que moi lol
    Et le sucre oui c'est inevitable.
    Merci davoir pris le temp de repondre
  • tbbelg
    tbbelg Messages: 64 Member
    Options
    C’est vrai que le sucre c’est une grasse.
    Il y a 1,5 j’ai décidé de supprimer un Max le sucre (plus de chocolat, de mars, de Nutella...). En quantité je mange bien plus qu’avant et j’ai perdu 11kg en une dizaine de mois. Je n’étais pas spécialement en surpoids (78kg pour 1m78) et tu vois j’ai tout de même perdu pas mal. Et à ce moment là je ne faisais aucun sport.
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    J'ai le même problème pour l'eau plate en tout cas, mais depuis un petit temps j'alterne avec l'eau pétillante.
    Spa a lancé une gamme d'eau pétillante avec une touche de fruit (arôme donc pas de sucre ou d'edulcorant) et a ne pas confondre avec la spa aromatisée avec sucre ajouté
    Je trouve que c'est sympa pour justement ceux qui ont du mal à boire de l'eau mais il faut aimer l'eau pétillante
    Je bois en général une bouteille de 500 ml de spa pétillant et le reste en eau plate
  • pilouetmika93
    pilouetmika93 Messages: 12 Member
    Options
    > @tbbelg a dit :
    > C’est vrai que le sucre c’est une grasse.
    > Il y a 1,5 j’ai décidé de supprimer un Max le sucre (plus de chocolat, de mars, de Nutella...). En quantité je mange bien plus qu’avant et j’ai perdu 11kg en une dizaine de mois. Je n’étais pas spécialement en surpoids (78kg pour 1m78) et tu vois j’ai tout de même perdu pas mal. Et à ce moment là je ne faisais aucun sport.

    Merci a toi.
    Moi je ne grignotte pa ni mars, ni nutella.mon pb c'est vraiment les glucides et le sirop.le sport ca depend de mes horaires mais mon kiff serait de faire 2h30 de sport par jour. Mais impossible.
    L'effet yoyo chez moi cest rapide.donc encore pire.
  • pilouetmika93
    pilouetmika93 Messages: 12 Member
    Options
    > @comete90 a dit :
    > J'ai le même problème pour l'eau plate en tout cas, mais depuis un petit temps j'alterne avec l'eau pétillante.
    > Spa a lancé une gamme d'eau pétillante avec une touche de fruit (arôme donc pas de sucre ou d'edulcorant) et a ne pas confondre avec la spa aromatisée avec sucre ajouté
    > Je trouve que c'est sympa pour justement ceux qui ont du mal à boire de l'eau mais il faut aimer l'eau pétillante
    > Je bois en général une bouteille de 500 ml de spa pétillant et le reste en eau plate

    Merci de repondre.
    C'est quoi com eau?
    Je suis prete a tout essayer.
    Pour y arriver.
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Modifié (janvier 2018)
    Options
    Sinon quelques gouttes d’antésite (il existe plusieurs parfums) pour commencer, puis tu diminues progressivement.
    Quand on veut perdre du poids ou juste changer ses habitudes alimentaires on a tous tendance à le faire radicalement et souvent on craque.
    Je parle par expérience, au début je buvais le café avec 3 sucres ... en réduisant petit à petit je le prends désormais sans sucre et depuis des années maintenant.
    Le seul conseil que je pourrais te donner c'est : Prends ton temps :) tu vas y arriver
  • Darkwheight04
    Darkwheight04 Messages: 23 Member
    Options
    Coucou oui effectivement varie le cardio et la musculation ou combine les deux en faisant des entraînements hit en poids du corps ✌️ pour l'eau j'avais ce soucis et ce que je fais (j'ai découvert ça avec les joies de la sèche sportive
  • pilouetmika93
    pilouetmika93 Messages: 12 Member
    Options
    > @fabinator13 a dit :
    > Sinon quelques gouttes d’antésite (il existe plusieurs parfums) pour commencer, puis tu diminues progressivement.
    > Quand on veut perdre du poids ou juste changer ses habitudes alimentaires on a tous tendance à le faire radicalement et souvent on craque.
    > Je parle par expérience, au début je buvais le café avec 3 sucres ... en réduisant petit à petit je le prends désormais sans sucre et depuis des années maintenant.
    > Le seul conseil que je pourrais te donner c'est : Prends ton temps :) tu vas y arriver

    Merci de prendre le temps de repondre.
    Oui je pense que diminuer sur la longueur va maider car je le fai radicalement et je craque.et malheureusement le poid est tjr la.
  • pilouetmika93
    pilouetmika93 Messages: 12 Member
    Options
    > @cicognani51 a dit :
    > Coucou oui effectivement varie le cardio et la musculation ou combine les deux en faisant des entraînements hit en poids du corps ✌️ pour l'eau j'avais ce soucis et ce que je fais (j'ai découvert ça avec les joies de la sèche sportive

    Bonjour. Merci pour ta reponse.
    Pourrais tu affiner ta reponse sur lentrainement hit en poids du corps stp.et seche sportive cad.
    Dsl pour ces questions mais je préfère rous savoir.
  • Darkwheight04
    Darkwheight04 Messages: 23 Member
    Options
    L'entrainement hit consiste à de courtes séances de sport mais très intense il y a d'excellents exemples sur YouTube notamment la youtubeuse Justine Galice et son copain Thibault qui réalisent des programmes hit avec chrono et tout qui sont pas mal pour les debutants ✌️ et poids de corps ça signifie travailler seulement avec son corps (pompes, tractions....) sans utiliser de charges
  • pilouetmika93
    pilouetmika93 Messages: 12 Member
    Options
    > @cicognani51 a dit :
    > L'entrainement hit consiste à de courtes séances de sport mais très intense il y a d'excellents exemples sur YouTube notamment la youtubeuse Justine Galice et son copain Thibault qui réalisent des programmes hit avec chrono et tout qui sont pas mal pour les debutants ✌️ et poids de corps ça signifie travailler seulement avec son corps (pompes, tractions....) sans utiliser de charges

    Merci pour linfo c cool
  • PalaeGothic
    PalaeGothic Messages: 1 Member
    Options
    Salut ^^
    cicognani51 a tout à fait raison! Travail intensif de 45 min (poids du corps + burpees) et en route vers la belle silhouette ;)
    Moi, j'éviterais le cardio non HIIT. C'est pénible, ça prend du temps pour pas grand chose et à la longue c'est même contre-productif à cause du cortisol. Un peu d'attention à tes calories aux repas - surtout les glucides - et tu auras économisé des heures de cardio. En revanche, le cardio HIIT (15 min), oui, pour booster le métabolisme ; il y a plein d'exemples sur le Net.
    Pas besoin d'équipement spécial, pas besoin d'abonnement de gym, moins de glucides... mais ça fait des économies tout ça !! :smiley:
  • bbcoeur16
    bbcoeur16 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, pour l'eau je te conseille de rajouter un peu de pulco, il n'y a pas de sucre et ca donne un petit gout ! Moi je me fais une carafe le matin posée sur mon bureau et une l'aprés-midi ! sinon je ne bois pas ! Bon courage
  • pilouetmika93
    pilouetmika93 Messages: 12 Member
    Options
    > @bbcoeur16 a dit :
    > Bonjour, pour l'eau je te conseille de rajouter un peu de pulco, il n'y a pas de sucre et ca donne un petit gout ! Moi je me fais une carafe le matin posée sur mon bureau et une l'aprés-midi ! sinon je ne bois pas ! Bon courage

    Pas faux.faut bien essayer.je suis preneuse pour tous conseil
  • pilouetmika93
    pilouetmika93 Messages: 12 Member
    Options
    > @bbcoeur16 a dit :
    > Bonjour, pour l'eau je te conseille de rajouter un peu de pulco, il n'y a pas de sucre et ca donne un petit gout ! Moi je me fais une carafe le matin posée sur mon bureau et une l'aprés-midi ! sinon je ne bois pas ! Bon courage

    > @PalaeGothic a dit :
    > Salut ^^
    > cicognani51 a tout à fait raison! Travail intensif de 45 min (poids du corps + burpees) et en route vers la belle silhouette ;)
    > Moi, j'éviterais le cardio non HIIT. C'est pénible, ça prend du temps pour pas grand chose et à la longue c'est même contre-productif à cause du cortisol. Un peu d'attention à tes calories aux repas - surtout les glucides - et tu auras économisé des heures de cardio. En revanche, le cardio HIIT (15 min), oui, pour booster le métabolisme ; il y a plein d'exemples sur le Net.
    > Pas besoin d'équipement spécial, pas besoin d'abonnement de gym, moins de glucides... mais ça fait des économies tout ça !! :smiley:

    Merci du conseil je prend acte
  • fatima59650
    fatima59650 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour
    Oui c est possible moi j ai 12kg a perdre pour 1m51 80kg
    Je me base a 1350kalories/jour en mangeant equilibré
    Le matin pte dejeuner complet
    Midi viande blanche +legumes
    Gouter pomme+clementine
    Soir soupe maison+2tartine+fromage blanc
    Bon courage
    Se qui compte c est ne pas se priver et ne pas s affamer respecter la quantiter raisonnable et legumes +++++
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Salut essai jeûner
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Je jeune le lundi et jeudi ça m à permis de contrôler mon corps et maintenant je gère
  • Darkwheight04
    Darkwheight04 Messages: 23 Member
    Options
    > @pilouetmika93 a dit :
    > > @bbcoeur16 a dit :
    > > Bonjour, pour l'eau je te conseille de rajouter un peu de pulco, il n'y a pas de sucre et ca donne un petit gout ! Moi je me fais une carafe le matin posée sur mon bureau et une l'aprés-midi ! sinon je ne bois pas ! Bon courage
    >
    > > @PalaeGothic a dit :
    > > Salut ^^
    > > cicognani51 a tout à fait raison! Travail intensif de 45 min (poids du corps + burpees) et en route vers la belle silhouette ;)
    > > Moi, j'éviterais le cardio non HIIT. C'est pénible, ça prend du temps pour pas grand chose et à la longue c'est même contre-productif à cause du cortisol. Un peu d'attention à tes calories aux repas - surtout les glucides - et tu auras économisé des heures de cardio. En revanche, le cardio HIIT (15 min), oui, pour booster le métabolisme ; il y a plein d'exemples sur le Net.
    > > Pas besoin d'équipement spécial, pas besoin d'abonnement de gym, moins de glucides... mais ça fait des économies tout ça !! :smiley:
    >
    > Merci du conseil je prend acte

    Pas de soucis au plaisir ✌️