Total des lipides — MyFitnessPal.com

Total des lipides

Options
Bonjour,

J'ai une question. Lorsque je vais dans les RAPPORTS, je regarde mes lipides consommés pour la journée et le total est de 83g. Je compte ensuite dans ces mêmes rapports le total de mes gras saturés, polyinsaturés, monoinsaturés et trans, et j'arrive à 29g.

Pourquoi cette différence importante? Il existe d'autres lipides que ces 4 catégories ou bien y a quelque chose que je ne comprend pas bien ici?

Merci de votre aide

André

Réponses

  • SarahTeaTime
    SarahTeaTime Messages: 26 Member
    Options
    Coucou André !

    Je pense que c’est lié au fait que tous les aliments ne sont pas renseignés dans le détails (ça arrive souvent)

    Je laisse d’autres personnes te donner leur avis, moi je vois rien d’autre
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    On renseigne avec ce que l'on a sur le paquet, ce qui parfois est déjà restreint, mais en plus certaines personnes ne prennent pas la peine de renseigner tout ce qu'il y a marqué, donc ça donne effectivement des aliments un peu "vides" (on trouve donc des aliments ayant des calories mais ni glucides, ni lipides, ni protéines...).

    Si tu veux réellement suivre ces valeurs, tu dois reprendre tous les aliments à chaque fois et les compléter toi-même.
  • andrefavreau
    andrefavreau Messages: 4 Member
    Options
    Donc pour un produit que j'ai entré à l'aide du code barre, je pourrais compléter les données? Comment puis-je faire?
  • andrefavreau
    andrefavreau Messages: 4 Member
    Options
  • andrefavreau
    andrefavreau Messages: 4 Member
    Options
    C'est surtout pour les Poly, Mono et le Potassium qu'il faut réaliser que les compagnies ne sont pas dans l'obligation d'écrire ces données sur leur produits. Ces données dans les graphiques représentent donc plutôt le minimum qui a été pris dans la journée.

    Pour les autres, si tout a été rentré, ils devraient représenter ce qui a été consommé dans la journée.